INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

question reproduction en élevage

AuteurMessage
Oliveee_e
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

question reproduction en élevage Empty
MessageSujet: question reproduction en élevage   question reproduction en élevage EmptyMer 17 Juil 2024 - 19:03

Bonjour,

Donc voila je me questionne de me lancer dans un élevage d'insectes, mais je ne suis pas sur davoir compris comment marche la reproduction en élevage, alors que c'est très important.
Je me demandais, si par exemple jachete un male et une femelle cétoine, si ils vont obligatoirement se reproduire entre eux? et si oui combien de petits feront-ils, et surtout combien arriveront à l'âge adulte???? et les nouveaux adultes vont aussi se reproduire non?
Je trouve ca bizare de pas réussir à trouver d'informations sur ce fonctionnement qui est essentiel à l'élevage, car c'est attryant d'élever quelques insectes, mais ca ne l'est plus du tout s'ils se multiplient beaucoup.

Egalement pour les crabes, notamment les crabes vampires, prisés dans le domaine de l'élevage. Comment marche la reproduction?? Si on en achete 10, ne devrait on pas rapidement en arriver a plusieurs centaines???

Merci
Revenir en haut Aller en bas

question reproduction en élevage
Page 1 sur 1