INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| début de collec | |
| | Auteur | Message |
---|
starky Grand Psychopapatte
| Sujet: début de collec Sam 24 Déc 2011 - 13:06 | |
| voilà j'ai commencer ma collection : alors deux étiquettes une avec nom l'autre avec lieu et date mauvais matériel remplacer chez les nouveau spécimen par sa: voilà alors a part le mauvais matériel, et les pattes que je mettrai sous le corp pour les prochain je vois pas, donc vos avis et vos conseils sont les bienvenues merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: début de collec Sam 24 Déc 2011 - 13:29 | |
| Continue, on faisait pareil au même âge.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: début de collec Sam 24 Déc 2011 - 16:53 | |
| J'adore la dernière photo Ouais c'est bien . t'as un rutilans , moi pas . Faudrait que je pense à poster la photo de ma collection . |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: début de collec Sam 24 Déc 2011 - 17:53 | |
| sinon j'ai sa en déco http://insecterra.forumactif.com/t13187-ma-collection | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: début de collec Sam 24 Déc 2011 - 17:55 | |
| Ouais c'est sympa . a+ |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: début de collec Lun 26 Déc 2011 - 21:43 | |
| - Bastien Viot a écrit:
- t'as un rutilans , moi pas .
Moi je dirais hispanus plus tôt... phasmatodea, c'est toi qui les a tous capturer ? | |
| Sujet: Re: début de collec Mar 27 Déc 2011 - 13:37 | |
| pas du lien mais sinon oui, sauf le lucanus cervus, j'aurai pu en avoire deux mais j'ai préférer relacher celui que j'avais trouver j'était petit celui du cadre ma était donné par un ami. j'ai aussi normalement une femelle lucanus cervus j'ai beau chercher je la trouve plus oui c'est hispanus pas rutilans suite: | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début de collec | |
| |
| | | | début de collec | |
|