INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? | |
| | Auteur | Message |
---|
phasmus Psychopapatte
Age : 31 Localisation : gemmenich (belgique) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? Sam 31 Mar 2007 - 12:43 | |
| Salut, j'ai des phasmes depuis plus ou moins un mois, ils ont commencé à faire des oeufs. Que dois-je faire pour qu'ils naissent ?? Combien de temps avant qu'ils naissent ?? Merci d'entrer dans les détails car je n'y connais rien aux oeufs....
merci d'avance, David | |
| | | Wayatus Psychopapatte
| Sujet: Re: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? Lun 2 Avr 2007 - 20:27 | |
| salut Tu peut incuber tes oeufs dans une boite, avec des petits trous(qu'il faut percer avant) sur du sopalin ou de la vermiculite vaporise de temps en temps et si tes oeufs viennent d'être pondus,attend encore 3 mois et tu devrais avoir des éclosions @+++ | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? Lun 2 Avr 2007 - 21:18 | |
| Oui, exactement, tu prend une boite transparente, tu met du sopalin au fond et pour cette espece pas vraiment besoin d'humidité, tu peux donc laisser les oeufs directement sur le sopalin. Tu laisse la boite fermé et au bout de 2 ou 3 mois tu auras des naissances. Controle regulierement si il n'y a pas de problemes _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | phasmus Psychopapatte
| Sujet: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? Mar 3 Avr 2007 - 8:59 | |
| merci ! pour vous amuser un peu: http://sport-football.skyblog.com | |
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | phasmus Psychopapatte
| Sujet: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? Mar 3 Avr 2007 - 9:37 | |
| david, 13 ans et demi, j'abite en belgique
si vous voulez mieux me connaitre: dav_rsca14@hotmail.com | |
| | | | phasmus Psychopapatte
| Sujet: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? Mar 3 Avr 2007 - 9:43 | |
| ok j'eleve les carosus morosus depuis quelque temps et je m'interesse aux phasmes car on les etudie a l'ecole et on va aller en Aveyron (france) ou l'on va en rencontrer pour le reste, je fais comme tu m'a demandé | |
| Sujet: Re: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? Mar 3 Avr 2007 - 10:17 | |
| Ok _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? | |
| |
| | | | comment faire naitre les oeufs de phasme carausius morosius? | |
|