Comment achever un phasme sans le faire souffrir ?
4 participants
Auteur
Age : 25 Localisation : Cuise la Motte Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ? Mer 7 Aoû 2013 - 13:45
Bonjour à tous, Ce matin j'ai eu une mauvaise surprise, une de mes femelles phyllium philippinicum a mal mué. Elle est dans un piteuse état (il lui 3 pattes et en plus de ca elle est tombée de sa mue) et j'aimerais lui abreger c'est souffrance car la voire bouger dans tous les sens sans y arriver sa fais vraiment mal au coeur. Si quelqu'un a une technique prévené moi . Lucas
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ? Mer 7 Aoû 2013 - 13:56
Un p'tit tour au congélateur...
lucas du 60 Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Cuise la Motte Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ? Mer 7 Aoû 2013 - 14:26
ok merci
Invité Invité
Sujet: Re: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ? Mer 7 Aoû 2013 - 14:53
Ou dans une petite boite hermétique et un bout d’ouate imbibé d'éther.
Invité Invité
Sujet: Re: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ? Sam 1 Mar 2014 - 21:41
NON pas le congélateur ! Il est vrai que la conservation seras parfaite mais si tu lui inflige ça ce sera une mort lente ! Et puis il faut toujours s'imaginer à la place de la victime avant de lui faire quoi que ce soit ! Bon j'avoue que c'est encore plus cruel de la laisser souffrir et que tu n'a plus de de temps et de choix mais... Il y aurais pas un moyen de piquer le phasme comme avec les animaux ?
Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ? Sam 1 Mar 2014 - 22:11
Je ne connais aucun moyen de "piquer" un phasme. Il faut aussi se dire que le "congelateur" va le faire "s'endormir" avant qu'il meurt. A priori c'est la mort la plus douce que l'on peux leur offrir.
nakl Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ? Sam 1 Mar 2014 - 22:52
Mathurin C a écrit:
Je ne connais aucun moyen de "piquer" un phasme. Il faut aussi se dire que le "congelateur" va le faire "s'endormir" avant qu'il meurt. A priori c'est la mort la plus douce que l'on peux leur offrir.
Bonsoir
Tout a fait exact , celle ci s'endormira .
nakl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment achever un phasme sans le faire souffrir ?
Comment achever un phasme sans le faire souffrir ?