INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| combat mante et souris | |
| | Auteur | Message |
---|
exopoismer Psychopapatte
| Sujet: combat mante et souris Jeu 16 Mar 2006 - 2:53 | |
| bonjour une petite vidéo que j'ai trouvé sur le Web "texte en anglais" Le combat d'une mante religieuse avec une souris. http://media.putfile.com/movie_1336les paries sont ouvert!!! cordialement | |
| | | mowel Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: combat mante et souris Mer 26 Avr 2006 - 13:49 | |
| trop impressionant mante vs sourie 1-0 lol ^^ | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: What the hell!!!!!!! Ven 14 Juil 2006 - 22:25 | |
| Quand je pense que certaine personne me trouve horrible de collectionner les insectes dans un but scientifique. Ceci est un spectacle qui, tout impréssionnant qui soit, se rapproche des combats de chiens ou de coqs. Je n'approuve pas le fait de placer consciemment deux créatures dans un espace clos et les laisser s'entretuer. | |
| | | Insectissime Grand Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: combat mante et souris Sam 15 Juil 2006 - 10:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Madscientist. Ces genres de combats montrent le vice des hommes qui veulent jouer avec la mort ou la soufrance des animaux. Et pour cela, même si c'est pour un but scientifique qu'il faut organiser l'affrontement entre deux animaux, jamais je ne le ferai par respect pour la faune. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat mante et souris | |
| |
| | | | combat mante et souris | |
|