INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Poitou-Charente et environs | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Poitou-Charente et environs Lun 30 Jan 2012 - 19:37 | |
| salut ! j'avais demander si il y avait des carabes dans la forêt de Braconne (16) et j'ai eu une confirmation (merci kymox ) mais je voudrai élargir mes chasses après, je voudrais donc savoir qu'es qu'on put trouver a proximité (du coté de la Dordogne, Gascogne, forêt des landes, limousin, etc...) merci a vous, a + | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Poitou-Charente et environs Mar 31 Jan 2012 - 22:23 | |
| bon si c'est comme sa a chaque fois je posterai plus rien... | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Poitou-Charente et environs Mar 31 Jan 2012 - 22:40 | |
| Ben, t'es peut-être un peu trop impatient ??? Tout le monde n'est pas branché 24h/24 sur le forum ! Tu pourrais tout de même faire un petit effort pour respecter les collègues. Et je tiens à te faire remarquer que Daniel, Pascal et les autres ne sont jamais avares de conseils !! _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Poitou-Charente et environs Mer 1 Fév 2012 - 10:32 | |
| - Dan a écrit:
- je voudrais donc savoir qu'es qu'on put trouver a proximité (du coté de la Dordogne, Gascogne, forêt des landes, limousin, etc...)
Tu télécharges gratuitement la Faune de France de Jeannel (Tome 1) sur le site de "Faune de France" et tu auras la distribution géographique de tous les carabes français. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitou-Charente et environs | |
| |
| | | | Poitou-Charente et environs | |
|