Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: oeufs de phasmes Sam 10 Mar 2012 - 11:36
Bonjour a toutes et tous j'ai commencé un élevage de phasme , donc j'en ai un , et il a pondu des oeufs (50 jusqu'à aujourd'hui) et je voudrais savoir quelle est l'espèce de phasme que j'élève --- parce que je ne sais pas --- donc je vous fait la description des oeufs ----------> ils sont marrons avec une tache blanche, ils font 3 mm de longueur et 1 mm de largeur. donc si vous pouvez trouver de quel espèce de phasme il s'agit, merci de me le dire. PS:je pense que c'est un phasme-bâton et je sais que ce n'est pas un phasme carausius morosus . merci d'avance
Entomotiti Grand Psychopapatte
Sujet: oeufs de phasmes Sam 10 Mar 2012 - 15:08
bonjour je viens de faire des recherches et j'ai un resultat BACULUM EXTRADENTATUM les oeufs de cette espèce de phasme sont comme ceux que j'ai et il ressemble a celui que j'ai mais je ne suis pas sûr que ce soit bon parce que c'est marqué que sa reproduction est sexuée (mâle + femelle) alors que le phasme que j'ai a déjà pondu ---tout seul--- svp aidez moi merci d'avance
Entomotiti Grand Psychopapatte
Sujet: Re: oeufs de phasmes Sam 5 Mai 2012 - 19:50
C'EST BON ! NORMALEMENT, LE PROBLÈME EST RÉSOLU, C'EST BIEN UN MEDAUROIDEA EXTRADENTATA (AUSSI APPELÉ BACULUM EXTRADENTATUM).