| Référencement d'un site Web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Référencement d'un site Web Lun 19 Mar 2012 - 20:49 | |
| Bonsoir,
Je ne sais pas si certaines personnes seront intéressées, mais si cela peut aider, j'ouvre ce sujet de discussion un peu particulier.
Si : - certains d'entre vous ont des sites Web et qu'il veulent des conseils pour le référencement de leur site Web - vous êtes, comme moi, référenceur Web - passionné par le référencement de sites Internet
N'hésitez pas à discuter et poser vos questions ici : j'ouvre cet unique post dédié au référencement Google et autres moteurs de recherche.
Si ça peut aider quelqu'un, qu'il n'hésite pas à poser des questions.
Sur ce, bonne soirée ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
vincent63 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Lun 26 Mar 2012 - 18:05 | |
| Bonjour, je veus mettre mon forum http://phasmes.forumgratuit.org sur google mais je ne sais pas comment on fait pour transférer un fichier je sais je sais je suis nul . Merci de vos réponses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Lun 26 Mar 2012 - 18:14 | |
| désoler de déranger j'y suis arriver avec la balise méta | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Lun 26 Mar 2012 - 18:21 | |
| Mais si quelque membres voudraient venir sur mon forum et me dire si c'est bien sa serait simpa .Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Lun 26 Mar 2012 - 20:11 | |
| Bonjour,
- Je n'ai pas compris tes deux premiers messages - Lorsqu'on poste beaucoup de message, il suffit d'éditer son précédent message, et pas d'en poster de nouveaux à la chaîne - Ta signature est plus longue que tes messages, il serait pas mal de diminuer la taille de ta signature de manière à ce que tes messages soient plus lisibles - Si ton dernier message est juste là pour que les membres te donnent des conseils sur ton forum, ce n'est pas la bonne catégorie, je te rappelle que ce post est uniquement réservé à ceux qui veulent poser des questions sur le référencement de leur site Web sur Google _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Lun 26 Mar 2012 - 20:29 | |
| Désoler j'essayerai d'être plus attentionnée . Mais où je peus le mettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Lun 26 Mar 2012 - 20:49 | |
| En fait, la publicité gratuite pour son site Web n'est pas vraiment autorisée sur ce forum Mais si tu ne t'es pas présenté, tu peux le faire (dans la catégorie "Présentez-vous") en y ajoutant ton forum à titre d'information _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 27 Mar 2012 - 8:27 | |
| Bonjour, je crois que je me suis présenter mais si il est sur google sa passera mieu et j'ai des amies | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 27 Mar 2012 - 8:48 | |
| Pas besoin de référencement alors _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 27 Mar 2012 - 12:43 | |
| Mais qu'esque bing je pourrais peut être le mettre dessus car je vois que ce forum est sur bing . | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 27 Mar 2012 - 12:48 | |
| Bing est un moteur de recherche, comme l'est Google. Fait une recherche sur le net, tu trouveras vite ce que c'est... _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 27 Mar 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 3 Avr 2012 - 19:35 | |
| Bonjour, j'au un probleme je ne peux plus aller sur mon forum par les liens par google et j'étais en train d'être sur mon panneau d'administration et d'un coups sa m'a mis petit probleme je ne sais pas quoi faire aidez moi silvouplez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 3 Avr 2012 - 19:37 | |
| Ça n'a, encore une fois, aucun rapport avec le référencement Google. La preuve, voici toutes les pages de ton forum qui sont indexées dans Google :
https://www.google.com/search?q=site%3Ahttp%3A%2F%2Fphasmes.forumgratuit.org&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Tu peux donc y accéder par Google. Je pense que tu confonds beaucoup de choses... _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web Mar 3 Avr 2012 - 20:36 | |
| Désoler encore une fois c'était surement un bug . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référencement d'un site Web | |
| |
|