INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Présentation de Jsassi | |
| | Auteur | Message |
---|
Jsassi Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Euh, en fait, ça dépend de votre référentiel...^^ Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Présentation de Jsassi Mar 17 Avr 2007 - 10:42 | |
| Bonjour à tous !!!
Je viens de retrouver dans ma Messagerie un TRES vieux message me demandant de me présenter dans cette rubrique... Je croyais l'avoir fait, mais en réalité, non...
Alors voilà, je m'appelle Jonathan (mes proches m'appellent Jo -entre autres-), j'ai 17 ans et je suis en 1ère S (malgré une passion pour les langues étrangères... )
Je n'ai pas spécialement de passion pour les insectes, mais par nature, je suis intéressé par absolument tout (excepté le Sport, allez savoir pourquoi...). Et c'est pourquoi j'ai de nombreuses passions comme la Photographie, Généalogie, Informatique, Collections (Pièces, timbres, cartes téléphoniques....etc), Paléotypologie (à mes heures perdues...^^), Séries TV, et même Horticulture !!! Et j'en oublie...
Voilà !!! En tout cas, je trouve ce forum très sympa ! | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Mar 17 Avr 2007 - 19:06 | |
| Salut à toi Jsassi J'ai 17 ans aussi mais je suis en Term S (eh oui je m'ennuyais en primaire alors j'ai sauté une classe ) C'est vrai que t'as l'air d'être passionné par pas mal de choses et je trouve que c'est bien En tout cas bon surf sur ce super forum Nicolas | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Jsassi Psychopapatte
Age : 34 Localisation : Euh, en fait, ça dépend de votre référentiel...^^ Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Mar 17 Avr 2007 - 19:30 | |
| MDR Alex112233...
Tu comptes faire quoi comme métier plus tard Nicolas?
J'avais oublié de mentionner un passion qui occupe quand même une grande place dans ma vie, c'est le théâtre : 5ans de Conservatoire, 1an dans la troupe du lycée et cette année, j'ai fondé et j'anime un club d'impros à mon lycée... Et je vous garantis que si j'avais plus de temps, je ferais partie d'une troupe...
| |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Mar 17 Avr 2007 - 20:13 | |
| Re bienvenue Jsassi ! On se cnonaît mieux maintenant ! J'espère que tu auras le temps de venir plus souvent sur le forum ! @ bientôt ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | Jsassi Psychopapatte
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Mar 17 Avr 2007 - 22:29 | |
| Oui, c'est clair...^^
Et bien, je viens déjà un peu plus (je suis passé au niveau 3 en 2 jours !) sur le forum mais bon, je me demande encore où je trouve le temps d'y venir... Car même en vacances, j'ai un planning bien chargé...
(Je t'avais dit que j'adorais les menus animés en en-tête??? Animations vraiment très réussies...) | |
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Jeu 19 Avr 2007 - 20:01 | |
| Honnètement j'en sais rien Jsassi Je me suis inscrit à l'INSA de Lyon mais je suis franchement pas sur d'être pris donc surement classe prépa et après Et toi tu compte faire quoi ? Nicolas | |
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Ven 20 Avr 2007 - 16:06 | |
| Ba bonne chance et bon courage alors !!!
Moi? Bien qu'ayant une passion des langues étrangères, je reste tout de même véritablement bien plus attiré par le métier d'Architecte (Maître d'oeuvre) que par celui de Linguiste/Interprête... Ca me plairait sans doute énormément aussi mais j'ai fait mon choix, et vu que ça fait bien plus de 10ans que je rêve d'exercer ce métier, je pense que c'est le bon !
En plus, j'ai une école à Versailles et 6 à Paris (Et ça, juste pour les publiques), donc j'ai ce qui faut à côté de chez moi... | |
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Ven 20 Avr 2007 - 20:21 | |
| OK bonne chance à toi aussi alors Nicolas | |
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Dim 22 Avr 2007 - 7:58 | |
| Salut Jsassi. la bienvenue à toi sur ce forum. En tout cas à voir ton avatar, tu dois être assez speed Aller bon surf. amicalement jean-luc | |
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Dim 22 Avr 2007 - 10:01 | |
| Merci pour vos encouragements...
Tu as déjà commencé tes études en Archi d'Intérieur Alex112233???
Voui, je suis même très speed... Après m'avoir vu marcher (enfin, après m'avoir entre-aperçu) dans le couloir de mon lycée, certains m'ont surnommé Bip-Bip... Non mais c'est sérieux en plus... Je suis réputé pour être toujours speed et complètement overbooké... Faut dire aussi que j'ai pas m'al d'occupation à mon lycée (Délégué, membre du CA, membre de la Comissions Hygiène et Sécurité, Vice-Président du FSE, Fondateur et Animateur du Club d'Impros et Chef de Projet du réaménagement de la salle principale de notre lycée...)
Et après, je me plains que je manque de temps...^^ Je dois quand même être un peu mazo...^^ | |
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi Dim 22 Avr 2007 - 10:22 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Jsassi | |
| |
| | | | Présentation de Jsassi | |
|