INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Conservation des coléos et autres | |
| | Auteur | Message |
---|
HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Conservation des coléos et autres Mar 17 Avr 2007 - 23:07 | |
| Salut est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour conserver des insectes(surtout cléoptères) ,pour les faire au retour de mes vacances ? Par ex : je capture l'insecte , une fois mort je fais comment pour le conserver jusqu'au retour de mes vacances??? | |
| | | morpho Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Conservation des coléos et autres Mer 18 Avr 2007 - 0:09 | |
| Bonjour, Tu trouveras toutes les informations souhaitées sur ce lien. Je te souhaite de bonnes chasses et de bonnes vacances.
Collection et conservation
J-M | |
| | | HuNt3R Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Conservation des coléos et autres Mer 18 Avr 2007 - 8:32 | |
| Merci Mais je pars pas de suite en vacance!! | |
| | | HuNt3R Rang: Modérateur
| Sujet: Re: Conservation des coléos et autres Jeu 19 Avr 2007 - 14:17 | |
| J'ai regardé le lien que tu m'as passé ,mais je voudrai savoir deux choses : -Quand je capture l'insecte,et qu'il est mort,je dois le mettre de suite dans la couche(carton avec du côton d'essus puis recouvert d'un papier plastifié) et faire des petits trous dans le plastique et le laisser sécher dedans?? -J'ai constaté que des coccinelles et une casside verte dans cette couche,avait changer de couleur!! Comment éviter cela???? Merci d'avance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conservation des coléos et autres | |
| |
| | | | Conservation des coléos et autres | |
|