INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) | |
|
+4Entomofou COLEO 94 Thamnosebleed MarcP 8 participants | Auteur | Message |
---|
MarcP Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Mer 25 Avr 2012 - 16:22 | |
| Bonjour ! Petite présentation donc : Je suis étudiant, en stage, et à vrai dire je ne suis pas exactement un passionné d'insecte (c'est plutot les oiseaux mon truc ... Les insectes c'est la découverte complète ...) ... Mais je mène actuellement une réflexion sur une zone Natura2000 pour laquelle j'ai besoin de données enthomologiques (entre autre !), données que je pense peut être pouvoir recueillir auprès de votre communautée ! Le site en question se situe en region Bretagne ; Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les Bretons, je vais avoir besoin de votre aide ! A très vite donc, Marc | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Mer 25 Avr 2012 - 19:13 | |
| une réfléxion ?
Bienvenue ! | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Mer 25 Avr 2012 - 19:23 | |
| Bienvenue une étude de la biodiversité de cette zone. _________________ Gérard
| |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Mer 25 Avr 2012 - 20:39 | |
| Bonsoir,
Eh oui, les données entomologiques sont éparses. Si tu précises la zone, on pourra peut-être te renseigner (t'es-tu rapproché du Gretia ?)... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Jeu 26 Avr 2012 - 19:00 | |
| | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Dim 29 Avr 2012 - 18:50 | |
| | |
| | | vincent63 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Dim 29 Avr 2012 - 20:42 | |
| Bienvenue et bonne continuation sur le forum ! | |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) Sam 5 Mai 2012 - 21:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) | |
| |
| | | | Bonjour à tous ! (et toutes bien sur ...) | |
|