INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Feuilles | |
| | Auteur | Message |
---|
Arch.Gigas Psychopapatte
Age : 42 Localisation : Québec town Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Feuilles Mer 18 Avr 2007 - 21:06 | |
| Quelqu'un aurais un chêne près de chez lui ??
Ici c'est l'hiver avec neige et -30 celcius, alors les feuilles de chêne sont rares... lol
Quelqu'un pourrait-il m'en envoyer par poste!!?? Quelques feuilles de chêne et quelque petites branches (avec écorce si possible.. Pas beaucoup, quelques grammes.. Mettre les frais de poste à payer par le récepteur de l'envoie... Cela ne vous coûtera rien..sauf un peu de temps..
Merci !
Mon Iule en manque crutialement..
Et quelqu'un pourrait-il avoir du beetle-jelly aussi ? | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Feuilles Mer 18 Avr 2007 - 21:40 | |
| Pour le chêne, je regarde ce que je peux faire... Pour les beetles-jelly, je vais t'envoyer le lien d'un site ou tu en trouvera autant que tu en veux. | |
| | | Dorcus Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Normandie , cherbourg Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Feuilles Lun 13 Aoû 2007 - 14:25 | |
| J'ai des chêne plein mon jardin, mais j'habite en france donc le trnasport est un peu long ... et couteux | |
| | | vraichampchamp Psychopapatte
| Sujet: Re: Feuilles Mer 19 Mar 2008 - 16:55 | |
| Salut , Des que les feuilles arrivent je peux t'en envoyer, mais je prefere recevoir le frais de port avant, et apres j'envoie ce qui te convient, meme si ça risque de te revenir cher | |
| | | people.killer Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Feuilles Mer 19 Mar 2008 - 22:20 | |
| La demande date de l'an dernier, je pense qu'il n'en a plus besoin Enfin qui sait, peut-etre qu'il va bientot etre en manque... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuilles | |
| |
| | | | Feuilles | |
|