INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Nouveau de l'Indre et Loire | |
| | Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Nouveau de l'Indre et Loire Mar 8 Mai 2012 - 11:52 | |
| Bonjour à tous
Nouveau sur ce foum, sur lequel je viens de m'inscrire.
Honte à moi, je ne vais rien vous apporter, mais tout vous demander !!!!!
J'aime la nature, et faire des photos de nos petites "bestioles" qui nous entourent, et que l'on ne remarque même pas.
Et pourtant, en se baissant, et en fouillant un peu, il y a tant de choses à voir.
Bref, muni d'un modeste APN, j’immortalise tout ça, que je place sur mon site : http://jjbo.fr, en classant tout, et en y mettant les noms exactes.
J'avoue ne rien connaître et ne pas pouvoir identifier ce que je photographie. J'ai des correspondants pour les insectes, les champignons et les araignées, mais pas pour les papillons, d'où mon inscription sur votre forum.
Voilà, je vous remercie donc de m’accueillir et de me donner un coup de main, car présenter des photos sans nom, c'est pas top !!!
A bientôt
jjbo | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Mar 8 Mai 2012 - 12:14 | |
| - jjbo a écrit:
Honte à moi, je ne vais rien vous apporter, mais tout vous demander !!!!!
J'avoue ne rien connaître et ne pas pouvoir identifier ce que je photographie. J'ai des correspondants pour les insectes, les champignons et les araignées, mais pas pour les papillons, d'où mon inscription sur votre forum.
Bienvenu parmi nous ! Et en nous apportant des déterminations tu apportes des exercices à des amateurs comme moi et c’est déjà beaucoup ! Par contre si tu as un correspondant insecte, il devrais faire aussi les lepidopteres puisqu'ils en sont | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Mar 8 Mai 2012 - 13:28 | |
| Merci Kinay - Code:
-
Par contre si tu as un correspondant insecte, il devrais faire aussi les lepidopteres puisqu'ils en sont Oui, mais je ne veux pas abuser, et toujours tirer sur la même victime c'est pour ça que je multiplie mes sources, diviser pour mieux gagner, (ou ne pas être trop lourd) Bon, et bien, puisque tu veux de exercice, je vais poster ma première demande | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Mar 8 Mai 2012 - 14:32 | |
| Bienvenue ont n'a tous comment comme toi. _________________ Gérard
| |
| | | PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Mar 8 Mai 2012 - 15:21 | |
| Bienvenue parmis nous ami tourangeau !^^
Pierrick | |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Mar 8 Mai 2012 - 15:29 | |
| bienvenue ami photographe ! Mais quel est donc ton "modeste APN" ? | |
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Mar 8 Mai 2012 - 16:27 | |
| - phasmatodea a écrit:
- bienvenue ami photographe ! Mais quel est donc ton "modeste APN" ?
Ce n'est qu'un Canon Power Shot SX 130 IS. Il me permet de faire quand même de belles photos si vous êtes allé voir mon site. | |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Jeu 10 Mai 2012 - 12:28 | |
| oui,je les trouves bien belles, j'ai une toute petite reproche j'ai l'impression que tu cherche a centré le sujet par exemple pour les fleurs essay de les placé dans un coin ou sur un coté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Jeu 10 Mai 2012 - 13:09 | |
| Bienvenue parmi des pros mais ussi des novices comme moi. Nous avons toujours la réponse que nous attendons; J'en abuse mais personne ne me l'a reproché. jJécris des bêtises mais personne ne critique. Un forum sympa dont il faut se servir sans honte. je vais voir ton site. |
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire Jeu 10 Mai 2012 - 13:12 | |
| - phasmatodea a écrit:
- oui,je les trouves bien belles, j'ai une toute petite reproche j'ai l'impression que tu cherche a centré le sujet par exemple pour les fleurs essay de les placé dans un coin ou sur un coté
Oui, tu as tout à fait raison, c'est mon probléme, je centre trop. Le but de cet album, est de montrer les sujets, mais si la présentation était meilleur, ça n'en serait que plus beau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau de l'Indre et Loire | |
| |
| | | | Nouveau de l'Indre et Loire | |
|