INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Partageons notre passion | |
|
+2Entomofou julien entomologiste 6 participants | Auteur | Message |
---|
julien entomologiste Grand Psychopapatte
Age : 36 Localisation : Saint Sébastien sur loire (Nantes) Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Partageons notre passion Mar 1 Mai 2007 - 20:49 | |
| Bonjour a tous, je recheche un entomologiste amateur qui serait tenté de faire partager son expérience sur la capture des insectes sur le terrain peu importe le lieu en France. Je peux me deplacer gratuitement en train.
Je suis ouvert à toutes propositions et a voir si cela est possible avec nos emplois du temps.
Pour ma part je suis toujours dispo du Vendredi a 17h jusqu'au Lundi 8h. | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Partageons notre passion Mar 1 Mai 2007 - 21:33 | |
| Je ne peux rien te promettre, mais si j'ai un moment de libre fin juin ou début juillet, je pourrais te proposer de venir un WE sur Paris et d'en profiter pour faire une sortie avec d'autres foroumeurs de la région...
Affaire à suivre! En Île de France, on a Rambouillet, Fontainebleau ou Compiègne... Y'a de quoi faire!
Stéphane | |
| | | julien entomologiste Grand Psychopapatte
Age : 36 Localisation : Saint Sébastien sur loire (Nantes) Date d'inscription : 12/09/2006
| | | | HuNt3R Rang: Modérateur
Age : 34 Localisation : Achères, Yvelines (78) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Partageons notre passion Mar 1 Mai 2007 - 21:59 | |
| Ca serait pas mal en effet | |
| | | Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Partageons notre passion Mar 1 Mai 2007 - 22:04 | |
| Là je suis fru... Encore une activité à laquelle je pourrais pas participer... Allez, partagez votre passion, c'est trop cool de voir ca... | |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Partageons notre passion Lun 16 Juil 2007 - 22:57 | |
| Salut, Si il y a du monde près de Rouen moi je pourrais loger chez moi Mais il n'y a personne je crois @+ Thomas | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Partageons notre passion Mar 17 Juil 2007 - 9:19 | |
| Ne désespères pas Thomas !
Moi aussi je suis dans un coin où il y a peu de monde et j'ai déja raté des sorties a cause de ca ! C'est très frustrant mais bon il est toujours d'organiser des sorties dans des coins tres divers donc qui sait, un jour une sortie se fera près de chez toi _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Partageons notre passion Mar 17 Juil 2007 - 10:58 | |
| Slt, Oui j'éspère @+ Thomas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partageons notre passion | |
| |
| | | | Partageons notre passion | |
|