localités de certains papillons dans les pyrénnées
3 participants
Auteur
foufou Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: localités de certains papillons dans les pyrénnées Jeu 3 Mai 2007 - 17:48
bonjour je recherche quelques localités sur certaines especes diurnes telles que le Charaxels jasius dans le roussillons, l'Anthocaris euphenoides a l'est de la chaine,l'Euphydryas a.debilis, afin de pouvoir continuer ma collec. photo. Je serai heureux de faire connaissance avec quelques fadas comme moi avec qui on pourrait echanger des infos et pourquoi-pas envisager des prospections
Merci _ Lepidopterement votre- Foufou.
nomion Rang: Modérateur
Sujet: Re: localités de certains papillons dans les pyrénnées Lun 14 Mai 2007 - 11:58
Bonjour
Il y a un excellent article sur les diurnes de la cerdagne dans le bulletin des lepidoptéristes d'ile de france n°25 il cite aurinia debilis au dessus de 2000m et 106 autres espèces je peux envoyer une photocopie... Dans le n°32 Il y a les diurnes de la vallée d'err (06) avec euphenoides, etc amicalement nomion PS tu ne fais que des photos ou tu récoltes aussi des insectes ?
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: localités de certains papillons dans les pyrénnées Lun 14 Mai 2007 - 18:20
Bienvenue Foufou !
Si tu peux, essaye de passer par le post "Présentation" pour qu'on en sache plus sur toi A bientot
_________________ Alex
lien vers le :Trombinoscope
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: localités de certains papillons dans les pyrénnées
localités de certains papillons dans les pyrénnées
Page 1 sur 1