Sujet: J'ai trouver ca -_-" Mar 11 Sep 2012 - 2:16
Bonjour, bonsoir tout le monde
voila j'ai trouver cette insecte dans ma maison (plus precisement dans ma chambre) et en plus ca doit piquer car quand je me reveille je me retrouve avec des boutons gros comme une piqure de moustique (c'est pas un moustique qui m'a piquer la nuit j'en suis sur), il mesure 3mm de long max et entre 1mm et 1.5mm de large, ca a tendance a ressembler a une fourmi en gros plan mais j'ai pas l'impression que ca en soit une, voici quelque photos
merci de votre aide
Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: J'ai trouver ca -_-" Mar 18 Sep 2012 - 11:57
Bonjour,
Un Scléroderme peut être...a confirmer
Gildas
Disizgirl Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: J'ai trouver ca -_-" Mar 23 Oct 2012 - 10:33
Bonjour, je suis a la recherche de la découverte de cette bébête ! J'en ai retrouvé derrière mon canapé, la semaine dernière et au fond du bac à jouets de mon fils en même temps ! J'en avais déjà eu dans des vêtements mais c'était parti avec nettoyage + produits antimites pour armoires mais la j'en ai de nouveau découvert et je ne sais pas d'où ça vient et ce que c'est merci de votre aide !s[left]
daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: J'ai trouver ca -_-" Mar 23 Oct 2012 - 12:27
il faudrait peu-être chercher du coté des fourmis(fourmis d'argentine). à voir!
Disizgirl Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: J'ai trouver ca -_-" Mar 23 Oct 2012 - 12:35
Je n'arrive pas a poster de photos mais ça ressemble plus a des mini mini cloportes :/