INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| M. monilis ssp. monilis f.i. rhodanicusviolaceus | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: M. monilis ssp. monilis f.i. rhodanicusviolaceus Ven 14 Sep 2012 - 0:41 | |
| Morphocarabus monilis ssp. monilis, Fabricius 1792 ( = rhodanicus, Lapouge, 1916 ) ( = meridionalis, Born, 1905 ) ( = trilineatus, Haller 1855 ) f.i. rhodanicusviolaceus, Sirguey 1931env. St. Savin, 250 m., VI/VII - 2010; D. 38, France |
| | | GG Psychopapatte
Age : 53 Localisation : Bouches du rhône (13) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: M. monilis ssp. monilis f.i. rhodanicusviolaceus Ven 28 Sep 2012 - 16:26 | |
| Salut Ief, Si c'est moi qui t'ai donné ce nom de fi., j'avais surement trop abusé de l'apéro ce jour là, ou le soleil m'avais tappé sur le casque (c'est vrai qu'il faisait très chaud ce jour là..). Vu la couleur, c'est plutôt fi. affinis, Panzer 1812 GG | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: M. monilis ssp. monilis f.i. rhodanicusviolaceus Ven 28 Sep 2012 - 17:24 | |
| Eh bien GG tu abuse de l'apero , c'est pas bon de boire trop d'eau par chez toi Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M. monilis ssp. monilis f.i. rhodanicusviolaceus | |
| |
| | | | M. monilis ssp. monilis f.i. rhodanicusviolaceus | |
|