INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Demande aide identification 2 carabus sp. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande aide identification 2 carabus sp. Sam 22 Sep 2012 - 0:08 | |
| Bonsoir a tous, Je demande votre aide avec l'identification avec les suivantes carabus sp. Photo 1 : Pas d'information sur l'origine. Photo 2 : Pakostane env., Lac Vrana, Croatie ( j'ai ajouté une carte ) Merci d'avance. carte de Croatie, avec un A pour Pakostane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide identification 2 carabus sp. Sam 22 Sep 2012 - 9:27 | |
| le premier : Procrustes chevrolati portei
le deuxième : Procrustes coriaceus excavatus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide identification 2 carabus sp. Sam 22 Sep 2012 - 10:29 | |
| Ah merci pour l'aide, Daniel. |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Demande aide identification 2 carabus sp. Sam 22 Sep 2012 - 11:36 | |
| Bonjour Peeters. Merci pour ces magnifiques photos. Si tu pouvais mettre une espèce par poste ont pourrais éditer le nom. Pour les retrouver plus facilement.
_________________ Gérard
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide identification 2 carabus sp. Sam 22 Sep 2012 - 12:15 | |
| Bonjour Coleo Pas de problème. Si j'ai besoin d'aide avec la détermination, je le ferai. PS : Peeters c'est mon nom de famille, ief c'est mon prénom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide identification 2 carabus sp. Sam 22 Sep 2012 - 17:58 | |
| Essaye d 'améliorer un peu la tonalité, ça évite de retravailler le cliché pour identification. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Demande aide identification 2 carabus sp. Dim 23 Sep 2012 - 10:47 | |
| Ok, je vais essayer ça. Les détails sont mieux visible. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande aide identification 2 carabus sp. | |
| |
| | | | Demande aide identification 2 carabus sp. | |
|