INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| besoin d'aide pour cette bête ... | |
| | Auteur | Message |
---|
angie42 Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : LOIRE 42 Sail-sous-Couzan Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: besoin d'aide pour cette bête ... Jeu 18 Oct 2012 - 14:02 | |
| Alors pris sur un grillage à sail sous couzan chez moi dans le jardin dans une toile d'araignée , tellement intriguée que voilà la photo : Taille presque 1 cm : | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide pour cette bête ... Jeu 18 Oct 2012 - 14:36 | |
| Puisqu'elle est dans ton jardin, tu devrais faire des photos d'une vue dorsale Pour l'identification, ça peut aider | |
| | | angie42 Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : LOIRE 42 Sail-sous-Couzan Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide pour cette bête ... Jeu 18 Oct 2012 - 14:47 | |
| c'est pas que je veux pas mais le grillage côté jardin est à 2 m environ lol et côté chemin ma hauteur voilou ! | |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: besoin d'aide pour cette bête ... Jeu 18 Oct 2012 - 14:56 | |
| tu peux peut-être faire comme moi, c'est à dire la prélever, la mettre dans un récipient en verre collé, comme ça tu peux la prendre sous tous les angles. il ne te resteras plus qu'à la replacer dans son contexte .Bon, la toile en aura souffert un peu, mais là, je crois que dans ce cas,tu lui aura sauvé la vie | |
| | | angie42 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: besoin d'aide pour cette bête ... Jeu 18 Oct 2012 - 15:23 | |
| je pense que je ne vais peut être pas trop la toucher car je laisse faire la nature et j'aime pas bien toucher aux prises des prédateurs ou à leur habitats !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide pour cette bête ... | |
| |
| | | | besoin d'aide pour cette bête ... | |
|