INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| indentification phasme besoin daide | |
| | Auteur | Message |
---|
nicoreptil Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 27 Localisation : quebec Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: indentification phasme besoin daide Mer 16 Juin 2010 - 2:06 | |
| quel est set espece de phasme est son numero merci https://i.servimg.com/u/f62/14/62/81/94/img_1225.jpg est une photo doeuf https://i.servimg.com/u/f62/14/62/81/94/img_1226.jpg | |
| | | Vinz84 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: indentification phasme besoin daide Mer 16 Juin 2010 - 18:55 | |
| Bonjour nicoreptil, Il faudrait nous indiquer d'où vient ce phasme et sa taille approximative. - nicoreptil a écrit:
- quel est set espece de phasme est son numero merci
Son numéro ? Tu penses qu'il a un portable ? | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: indentification phasme besoin daide Jeu 17 Juin 2010 - 0:09 | |
| Bonsoir Tous ce que je peu te certifier c'est vue l'oeuf que c'est un Ramulus. Mais pour ce qui est du nom exact,pour ma part j'en connais 18 différents, les plus courants sont. - Ramulus sp artemis PSG 144 - Ramulus thaii PSG 22 - Ramules nematodes PSG 55 - Ramulus nematodes bleu Non-référencé- Ramulus thaii 2 PSG 114 Et bien d'autres encore. - Citation :
- Vinz84
Son numéro ? Tu penses qu'il a un portable ? Le numéro est la classification PSG ( Phasmin study group ) qui classifie chaque espèces. Nakl | |
| | | Vinz84 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: indentification phasme besoin daide Jeu 17 Juin 2010 - 17:24 | |
| Il auraient pu trouver un sigle plus glorieux Bien c'est un truc d'eleveur alors, et pas un phasme autochtone. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: indentification phasme besoin daide | |
| |
| | | | indentification phasme besoin daide | |
|