Bonjour, Je vends des phyllium phillipinicum, ils ont éclos la semaine dernière . Il y a 6 euros de frais de port obligatoire et chaque phasme est vendu 4 euros pièce.
ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
Ah d'accord mais comment est-ce que je peux faire ? C'est pour financer des terras pour les phasmes que je gardes :S C'est en aucun cas commercial c'est juste pour leur payer un lieu de vie.. Si cela ne respecte vraiment pas supprimer mon post s'il vous plait.
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
Je ferais peut être des dons plus tard si je suis envahi mais pour l'instant j'ai pas trop de naissance et c'était pour financer le terra donc si un modérateur passe par là qu'il supprime le post. Bonnes fêtes à vous !
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
Demandes à te faire contacter par mp et tu t'arranges avec le gars!! Bon il n'y a rien de grave. Personne ne s'en est aperçu.
_________________ Ulysse
jaisonx Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 49 Localisation : ain Date d'inscription : 13/01/2013
Sujet: Re: Vends phyllium phillipinicum Ven 18 Jan 2013 - 17:55
Salut, si tu fait des dons,je suis très intéresser. Tien moi au courant,merci d'avance A++
Invité Invité
Sujet: Re: Vends phyllium phillipinicum Ven 18 Jan 2013 - 18:16
hé dagamma si tu veut quand tu auras reçu les oothèques tu pourras m'envoyé des oeufs ou des bébé de phyllium en échange contre les oothèques s'il te plait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vends phyllium phillipinicum
Vends phyllium phillipinicum
Page 1 sur 1