INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| je recherche des phillium phillipinicum | |
| | Auteur | Message |
---|
insecte78 Psychopapatte
| Sujet: je recherche des phillium phillipinicum Ven 20 Sep 2013 - 19:43 | |
| bonjours,comme le dit le titre je recherche des phillium phillipinicum si quelq'un peut en proposer:?: .Mes se n'est pas pour tout de suite mais plutot en novembre , je peut vous les échanger contre des cuniculina imbriga.
merci d'avance:) | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: je recherche des phillium phillipinicum Lun 23 Sep 2013 - 18:13 | |
| - insecte78 a écrit:
- bonjours,comme le dit le titre je recherche des phillium phillipinicum si quelq'un peut en proposer:?: .Mes se n'est pas pour tout de suite mais plutot en novembre , je peut vous les échanger contre des cuniculina imbriga.
merci d'avance:) Bonsoir juste pour info le non de Cuniculina imbriga n'est pas valide , il convient de bien mettre le nom exact pour avoir plus de chance d'échange , le nom exact est Medauroidea extradentata (PSG n°5). Au faite c'est Phyllium philippinicum. Bonne chance dans ta recherche. Nakl | |
| | | | je recherche des phillium phillipinicum | |
|