INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[phasme] phillium Philippinicum

2 participants
AuteurMessage
Jungle Nymphe
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

[phasme] phillium Philippinicum Empty
MessageSujet: [phasme] phillium Philippinicum   [phasme] phillium Philippinicum EmptyDim 21 Juil 2019 - 10:19

Je vous présente mon petit élevage de phasmes feuille Smile Ce sont deux jeunes femelles.

La plus grande a mué il y a quelques jours. La plus petite a sans doute eu un problème de mue au niveau de sa patte avant gauche (vous pouvez peut-être le voir sur les photos) qu'elle ne peut presque plus utiliser. J'espère qu'elle s'en sortira tout de même. Elle était déjà comme ça lorsqu'elle est arrivée chez moi.

[phasme] phillium Philippinicum Img_2036

[phasme] phillium Philippinicum Img_2037

[phasme] phillium Philippinicum Img_2039
Revenir en haut Aller en bas
zeewex-jr
Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)

[phasme] phillium Philippinicum Empty
MessageSujet: Oeufs phasme feuille cryptophyllium non éclos   [phasme] phillium Philippinicum EmptyVen 26 Juil 2024 - 15:35

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir , mes oeufs n’ont pas éclos depuis avril alors je me demandais si je n’avais pas fais une bêtise.
Voilà tout ce que j’ai fais:
Je les ai mis dans un pondoir pendant trois mois que j’humidifiais matin et soir, le pondoir etait dans mon salon exposé à la lumière du jour et entre 23 et 25 degrés.
Ensuite je les ai mis dans mon terrarium qui était éxposé à la lumière du jour et entre 25 et 28 degés. Juste une fois la température est montée à 30 degés et je les gardaient à plus de 60% d’humidité.
Voilà tout j’éspère qu’ils vont quand même naître et merci d’avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas

[phasme] phillium Philippinicum
Page 1 sur 1