INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [phasme] phillium Philippinicum | |
| | Auteur | Message |
---|
Jungle Nymphe Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: [phasme] phillium Philippinicum Dim 21 Juil 2019 - 10:19 | |
| Je vous présente mon petit élevage de phasmes feuille Ce sont deux jeunes femelles. La plus grande a mué il y a quelques jours. La plus petite a sans doute eu un problème de mue au niveau de sa patte avant gauche (vous pouvez peut-être le voir sur les photos) qu'elle ne peut presque plus utiliser. J'espère qu'elle s'en sortira tout de même. Elle était déjà comme ça lorsqu'elle est arrivée chez moi. | |
| | | zeewex-jr Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Oeufs phasme feuille cryptophyllium non éclos Ven 26 Juil 2024 - 15:35 | |
| Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir , mes oeufs n’ont pas éclos depuis avril alors je me demandais si je n’avais pas fais une bêtise. Voilà tout ce que j’ai fais: Je les ai mis dans un pondoir pendant trois mois que j’humidifiais matin et soir, le pondoir etait dans mon salon exposé à la lumière du jour et entre 23 et 25 degrés. Ensuite je les ai mis dans mon terrarium qui était éxposé à la lumière du jour et entre 25 et 28 degés. Juste une fois la température est montée à 30 degés et je les gardaient à plus de 60% d’humidité. Voilà tout j’éspère qu’ils vont quand même naître et merci d’avance pour les réponses. | |
| | | | [phasme] phillium Philippinicum | |
|