INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus Lun 31 Déc 2012 - 11:54 | |
| C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus, Breuning 1947Les Babylon env., Domazlice, 10.IX - 2012, la Bohême, Rep. Czech |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus Lun 31 Déc 2012 - 13:01 | |
| Dis moi Ief , avec tout ce que nous as si gentiment présenté au cours de l'année 2012 tu dois avoir une sacré collection , et encore merci pour toutes ces photos
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus Lun 31 Déc 2012 - 16:02 | |
| ha oui magnifiques couleurs et avec tous se que j'ai vu que tu as présenté depuis le peu de temps que je suis ici c'est vrai que du doit avoir une collection impressionnante |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus Lun 31 Déc 2012 - 16:37 | |
| Merci a vous, Alex, Pierre et Scorpion. J'ai pas mal de bêtes en collection : des carabes, des papillions, des phasmes,.. Mais ne vous fiez pas par les photos. Il se trouvent des autres carabophiles sur le forum avec des collections très impressionantes. Et plus grand que le mienne |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus Mer 2 Jan 2013 - 8:42 | |
| Sans doutes... Mais j'insiste, tes clichés sont d'une rare qualité ! _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus | |
| |
| | | | C.( Mesocarabus ) problematicus ssp. oberbergerianus | |
|