je viens de m'inscrire sur insecterra, car je viens souvent sur votre site pour tenter d'identifier les insectes que je photographie. Je ne suis pas un grand connaisseur en insecte... oui je sais on dit entomologiste
J'ai pris plaisir à essayer de reconnaitre les insectes récemment, mais c'est dur!!! En fait je fais un peu de la photo et je me suis mis il n'y a pas longtemps (<1an) à la proxy-macro en attendant de me payer un "vrai" objectif macro. D'ailleurs je vous invite à découvrir mes photos sur Galerie Winroc et tous les commentaires sur mes insectes (gallerie marco) sont les bienvenus! J'ai sans doute fait des erreurs de classification
Winroc
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation WInroc Mar 5 Fév 2013 - 6:32
bienvenu j'ai jetté un coup d'oeuil a tes photos c'est vrai qu'elles sont superbes!!!
robin du 81 Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Présentation WInroc Mar 5 Fév 2013 - 7:33
Bienvenue et jolies photos
vincent63 Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Présentation WInroc Mar 5 Fév 2013 - 10:13
Bienvenue à toi
Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: Présentation WInroc Mar 5 Fév 2013 - 12:45
Salut et bienvenue Des belles photo !
winroc Psychopapatte
Sujet: Re: Présentation WInroc Mar 5 Fév 2013 - 13:03
Merci pour votre accueil.
Cela fait un petit moment que je connais le forum, je n’ai pour l’instant jamais demandé d’identification même si plusieurs fois j’en ai eu bien envie… mais je n’apprécie pas trop les gens qui viennent, posent leurs questions et une fois la réponse en poche plus de nouvelle (même pas un merci des fois ). Je serais sans doute beaucoup plus demandeur que conseilleur ou identificateur… mais promis je ne demanderai pas avant d’avoir un minimum cherché. Peut être que dans quelque temps (euh … une dizaine d’année ), je pourrais, moi aussi, aider aux identifications ! Sauf si il faut identifier une coccinelle à 7 points (j’adore cette petite bête )