INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| De nouveaux amis (phasmes) | |
| | Auteur | Message |
---|
Sa-chat Psychopapatte
Age : 31 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: De nouveaux amis (phasmes) Lun 11 Fév 2013 - 11:09 | |
| Salut la compagnie, Je reviens avec un élevage de phasme gaulois je pense (il faut que je vérifie). Je viens de les avoir, ils on été élevé dans une école en vus de les vendre pour un voyage. C'est ma marraine qui en a acheté et je me retrouve avec 15 petits phasmes que je suppose être en L1/L2, voir L3, mais le dernier m’étonnerais fortement. Donc voilà, je posterais des photos un peu plus tard | |
| | | Sa-chat Psychopapatte
| Sujet: Re: De nouveaux amis (phasmes) Lun 11 Fév 2013 - 17:50 | |
| Voilà des photos ! Bon j'ai du mal à envoyer les autre =/ Au moins vous voyez à quoi ils ressemble. Et deux mue aujourd'hui =D | |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: De nouveaux amis (phasmes) Lun 11 Fév 2013 - 18:42 | |
| - Sa-chat a écrit:
- Salut la compagnie,
Je reviens avec un élevage de phasme gaulois je pense (il faut que je vérifie).
Je viens de les avoir, ils on été élevé dans une école en vus de les vendre pour un voyage. C'est ma marraine qui en a acheté et je me retrouve avec 15 petits phasmes que je suppose être en L1/L2, voir L3, mais le dernier m’étonnerais fortement.
Donc voilà, je posterais des photos un peu plus tard Bonsoir Ce n'est pas un phasme Gaulois ( Clonopsis gallica). Mais plutôt un Neohirasea maerens. Nakl | |
| | | Sa-chat Psychopapatte
| Sujet: Re: De nouveaux amis (phasmes) Lun 11 Fév 2013 - 19:23 | |
| C'est ce que je me disais, mais je n'arrivais pas à trouver lequel. Merci pour l'éclairement =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouveaux amis (phasmes) | |
| |
| | | | De nouveaux amis (phasmes) | |
|