INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| L'Extatosoma tiaratum lichen | |
|
+4vincent63 nakl Asbjorn MR cetoine 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 10:13 | |
| |
| | | MR cetoine Grand Psychopapatte
Age : 24 Localisation : 80 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 19:35 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 20:44 | |
| magnifiques!!!! comment fait t'on pour en obtenir (comme je suis dans l'élevage des phasmes et que j'ai des extaosoma tiaratum) merci |
| | | Asbjorn Psychopapatte
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 20:58 | |
| Il y a une video tuto pour en avoir. Faut juste savoir qu'ils ne resteront pas comme ca une foius adulte (derniére mue ils perdent cette apparence). Y'as pleins d'arnaque sur ca d'ailleur ,ils sont vendu comme etant une espece rare,alors qu'il n'est pas difficile de leur faire prendre cette apparance.
Me semble qu'il faut juste qu'ils eclosent sur du lichen.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 20:59 | |
| tient scorpion9 regarde sa
https://www.youtube.com/watch?v=kxucXJVYcQA |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 21:04 | |
| salut Asbjorn effectivement beaucoup de personne les font passer pour une espèce différente et les vendent très chère je le confirme d ailleur dans la vidéo ci-dessus, en effet il faut qu ils soit en contact avec du lichen des la naissance en sachant qu il garde cette couleur jusqu au stade sub adulte car une fois adulte ils arborent une couleur qui tends plutôt ver le vert, il faut savoir aussi que seul les femme peuvent obtenir cette forme et que le pourcentage de réussite n est pas très élevé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 21:20 | |
| ok merci donc en gros faut que je place mes oeufs sur du lichen en sachant qu'il n'y a pas beaucoup de chances de réussite et que seul les femelles prennent cette apparence et qu'elles ne la garde que jusqu'au stade sub adulte mais après quand elles se reproduisent les petits (même si ils ne sont pas placés sur du lichen) seront des phasmes lichen? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 21:39 | |
| Alors regarde le lien de la video, nn ce n est pas hereditaire faut pas forcement mettre les oeufs sur du lichen mais les jeunes sortis de l oeufs |
| | | nakl Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 22:35 | |
| Bonsoir
Voici un lien sur l'une des premières expériences pour obtenir cette couleur , celui a maintenant prêt de 3 ans et demi, et depuis cette couleur c'est heureusement très développer.ICI. Vous constaterez qu'il n'a pas nécessaire que ceux ci soit en contact avec le lichen dés la naissance , mais avant le passage en L2. Et si en L2 celui ci n'a commencé a prendre cette teinte , il ne la prendras plus ensuite.
Nakl | |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 7 Mar 2013 - 10:10 | |
| En tout cas je me demande si ils est possible de faire ce genre de "transphormation" avec d'autres espéces de phasmes ou meme de mantes ! C'ests uper intéréssant comme experience !
| |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 18:31 | |
| Re Je n'attends pas ta réponse pour pousser mon petit coup de gueule. Sur ta page "youtube" je constate que la photo de Achrioptera punctipes punctipes mise a gauche de "Phasmes maniac" est tous simplement l'une de mes photos découpé pour que le Copyright n’apparaisse pas. C'est celle ci Sur ton site "Phasmesavendre" deux de mes photos (Oeufs) ont subis le même sort . - Lonchodes philippinicus -Neophasma subapterumJ’appelle cela du vole, tu n'est pas a ton premier problème de ce type , je ne parlerais pas des vidéos d'une autre personne que tu avais mise sans autorisation. j'aurais accepté que tu laisse celle ci , a partir du moment ou ma signature reste visible , ou que tous simplement tu me demande l'autorisation que je t'aurais donné. Donc je te demanderais de respecter a l'avenir le travail des autres éleveurs et bien entendu de retirer les photos qui m'appartienne avant que je sois obliger d'aillé plus loin. Nakl
Dernière édition par nakl le Mer 13 Mar 2013 - 18:41, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 18:40 | |
| Droit d'auteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 19:26 | |
| ok je vais la retirer, c est pas grave, sachez que mes vidéos sont totalement libre de droit, pour ce qui voudrais les utiliser je vous en donne l autorisation on va pas faire de chichi sa reste un plaisir pour moi de vous les faire partager. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 19:38 | |
| Voila la photo est changée |
| | | vincent63 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 19:48 | |
| Killomic ,ce n'est pas comme sa que sa marche ,déjà demande des excuses la moindre des choses . Cordialement , Vincent63 | |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 19:55 | |
| Re
Ok , mais ce qui est un peu bête, c'est que si tu avait laissé la signature je n'aurais rien dit. Tes vidéos tu peu les laisser libre de droit, mes pour ma part mes photos ne le sont pas, a moins tous simplement de m'en faire la demande, d'autres l'ont fait et ils ont put postés certaines de mes photos.
Nakl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 20:11 | |
| Alors pour la ptite histoire la photo je les trouve sur internet sans droit je suppose quelle etait deja decoupe , perso j en suis vraiment dsl . |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 20:23 | |
| - killomic a écrit:
- Alors pour la ptite histoire la photo je les trouve sur internet sans droit je suppose quelle etait deja decoupe , perso j en suis vraiment dsl .
Re Ce qui m'étonne ou donne moi le lien , car il reste une partie du cadre noir sur le coté de la photo. Et que tu s'avais certainement que cette photo était de moi, car cette espèce est extrêmement rare a trouver en photo. De plus je viens de regarder sur "Google" en Tapant Achrioptera punctpes punctipes et j'ai trouvé 17 de mes photos avec ma signature , et aucune coupé. Et pour les photos d'oeufs les a tu également trouvé coupé Nakl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 20:36 | |
| Sisi je les trouver recadre d ailleur beaucoup de tes photos sont utilise sur le bon coin, des que je suis chez moi je te file le lien sinon pour le site je ne l utilise plus donc je compte le fermer et non il y a beaucoup d autres photos d a.fallax tu n est pas le seul jte rassure. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 20:41 | |
| Re Achrioptera fallax oui il a beaucoup de photos, d'ailleurs tu a celle ci en élevage si je ne fais pas erreur Mais de Achrioptera punctipes punctipes qui est beaucoup moins courante. Nakl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 20:58 | |
| Tu sais jsuis un gar plutôt cool qui essai de faire des vidéos sympa donc je ne veux heurter personne, encore dsl pour la photo, maintenant on va peut etre pas en faire une affaire d etat je pense que je me suis assez excuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 21:08 | |
| t es pas obliger de mettre la discussion sur tout les sites, t es grave mon amis, c est pas serieux, j ai changer la photo , ta quel age??, sa devient du grand n importe quoi. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 22:01 | |
| - killomic a écrit:
- t es pas obliger de mettre la discussion sur tout les sites, t es grave mon amis, c est pas serieux, j ai changer la photo , ta quel age??, sa devient du grand n importe quoi.
Re Je tiens a te précisé que pour ma part je suis resté courtois. Et également que ce n'est pas la première fois que tu te permet ce type de piratage , veux tu que je te parle de certaines vidéos prise au détriment d'un forum, qui a été obligé de tous supprimer car tu ne voulais pas retirer celle ci. Alors tes fausses excuses tu les gardes , et pourquoi lorsque tu viens en bourse tu m'évite, alors que jusqu’à maintenant nous n'avions eu aucune anicroche ensemble. Te sentais tu coupable de quelques choses. Les messages on effectivement été mis sur plusieurs forums , mais tous en même temps. Pourquoi , tous simplement pour prouvé que tu n'est pas vraiment tout blanc. Veut tu que je site le forum ou tu a été bannis pour ce comportement, je ne pense pas. Donc restons en la , a moins que tu veut que je fasse un déballage plus important de tes agissement ??? PS: Administrateur et modérateur du forum toutes mes excuses pour ce déballage mais certaines choses doivent être dite. Nakl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 13 Mar 2013 - 22:25 | |
| Alors deja tu aurais du me contacter en prive de plus prendre une photo sur internet et je le repette sans @ et loin d etre du piratage et pour parler des videos c est la meme chose j estime qu une personne qui mets des videos sur youtube doit assumer qu on puisse la prendre pour la mettre sur un groupe fb apres sa n engage que moi, tu es ridicule tu ma demande de changer la photo et je les fais de plus je me suis excuser, merde on est ici entres passionnes t es pas obliger de mettre cette conversation partout, si je t evite dans les bourses c est tout simplement que tes phasmes sont trop cheres d ailleur bizard qu un gar comme toi qui priviligie les dons et crache presque sur les vendeurs fasse autant de bourses et de plus avec des prix exorbitants bref je vais pas te juger, j ai rien a cacher j ai juste pas envie de te parler pendant les bourses je suis avec ma ptite famille j ai pas envi de gacher la journee, pour finir evite de pourir mes sujet se serais sympa et puis je prefere parler franchement au lieu de le faire par derriere. |
| | | Orp!e Psychopapatte
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 8:10 | |
| Bonjour,
Ce sont des choses qui arrive quand on respecte pas le travail des autres... Demander l'autorisation est quand même la moindre des choses.
Puisque visiblement, tu ne te gêne pas à prendre des photos (ou des vidéos) de d'autres membres, je me gênerais pas pour redonner le lien de la 1ère affaire:
http://www.phasmes.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=25536&p=134915&hilit=killomic#p134915.
J'ai été la 1ère victime de killomic concernant le vol de vidéos. que j'ai réalisé sur les phasmes.
Concernant les vidéos que tu avais diffusées sur ton groupe facebook
Je tiens à préciser que tu m'avais demandé si tu pouvais mettre les vidéos sur ta page "facebook" alors que tu les avais déjà mises avant que tu me demandes l'autorisation sur Phasmiland. Pas très logique... (avais-tu déjà quelque chose à te reprocher?).
Deuxième chose, les vidéos ont été publiées sur mon compte you tube "non répertorié", ce qui veut dire qu'elles n'étaient pas mises publiquement aux yeux de tous mais uniquement accessible en connaissant le lien. Donc les personnes honnêtes qui vont sur le forum y ont accès et c'est tout. Les vidéos sont créées pour les membres du forum. Voir règlement!
Troisième chose, je me suis vu de republier toutes les vidéos avec un copyright. Ca ne t'a pas gêné de les rediffuser sur ta page facebook quand même toujours sans autorisation.
Bref pour les photos c'est pareil. Que ce soit pour celles d'Anthony ou d'autres membres....
EXEMPLE: Le copyright découpé sur des photos d'Anthony d'Achrioptera punctipes punctipes , si c'était pas toi alors dans ce cas prouve-le. Montre le lien où tu as trouvé cette photo sans le copyright...
Et enfin, je précise que grâce à Anthony, de nombreux éleveurs ont pu avoir des oeufs de phasmes presque gratuits grâce à l'association phasmes aux logis dont le but est de rassembler des surplus d'oeufs de différentes espèces de phasmes que chaque éleveur passionné propose. Afin que ces espèces soient partagées pour tous. Et que la passion puisse se faire dans un climat convivial et d'honneteté.
Et une dernière chose tant que j'y suis tu parles de prix exorbitants, qui sait qui met sur son site "phasmesàvendre" 1 oeuf d'Eurycantha calcarata à 40 centimes/pièce..... tout en se croyant pour un centre d'élevage.....
Pardonnez moi administreurs et modérateurs de ce forum, je n'interviens pas normalement pour ce genre de chose mais là j'avais pas le choix.
Cordialement Orp!e (administrateur de Phasmiland)
| |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 8:41 | |
| je t’approuve Orp!e bien parler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 10:43 | |
| Bon je vais quand même me défendre, donc, deja je n est pas téléchargé tes vidéos mais repris le lien pour le mettre sur mon groupe facebook>>>https://www.facebook.com/groups/167403380022753/ donc ce n est pas du vol de plus une personne normalement constitué devrais être contente qu on utilise ces vidéos pour étayer une information mais apparament non, de plus je précise que sur facebook j ai stipuler que ces vidéos était faite par orpie et le pire dans tout sa c est que j ai même stipuler qu ils venais de Phasmiland et sa tu peux pas le nier bref j ai retirer les vidéos car j aime pas les prises de tête. pour le prix des oeufs j ai pris comme référence a l époque le site d arthropodia >>> http://arthropodia.earl.free.fr/TarifsBlog.pdf de plus le site phasme a vendre n est plus actif depuis un trés long moment >>> http://phasmesavendre.e-monsite.com/ il faudrais peut être te mettre a la page en plus de sa vous pouvez voir mes prix ici >>> http://www.phasmes.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=27531 sont t-ils exorbitants NON on continue, sur ton forum phasmiland il y a des vidéos qui proviennent de youtube et dont les "posteurs" ne sont pas les propriétaires, j attends donc que tu les bannissent aussi, quoi que quand sa te concerne pas et n ébranle pas ton égaux tu t'en fou ce que je comprends, nakl a repris le lien d une de mes vidéos sur le site phasmes.com est ce que j en fais un scandale NON , oui nakl a des prix exorbitants en bourse pourtant si je me souvient bien on a eu une conversation avec lui et d autre éleveurs et il n a pas hésitez a dire que c était pas normal de vendre des phasmes et que quand tu est éleveur tu doit faire des dons... bref sa il ne le dira pas, donc a la prochaine bourse nakl je suppose que tu fera des dons. Quand je précise centre d'élevage c est juste une façon de parler de mon local mais avec plus d une 20ene de terra on y est pas loin aprés je ne vois pas en quoi sa te concerne, pfff vous êtes ridicules faite preuves de maturité, je suis quelqu un de cool je pense que beaucoup de membres pourront le dire, je fais des envois propre et soigné et suis passionné par les phasmes, mais la je suis déçu, des éleveurs de votre trempe qui se comporte comme des gamins a mettre cette conversation sur tout les forum c est quoi votre but m afficher personnellement vous pouvez continuer a me dénigrer c est pas pour sa que j arréterais mon élevage ou mes vidéos, vous vous prenez trop la tête on ma demander de retirer les vidéos je l ai fais puis hier de retirer la photo je l ai fais et me suis excuser mais la vous allez trop loin comme je l ai dit c est du grand n importe quoi, je regrette une chose c est de ne pas avoir pris des photos de la bourse avec tes prix nakl j aurais pu t afficher aussi pour sa, je pense que sa ne t aurais pas plus non plus, sur ce je vous laisse car cette histoire devient d un ridicule innommable, j aimerais que les admin efface toute la conversation car sa pourri mon topic, si c est possible , merci. ps: vous pouvez d ailleur voir sur cette vidéo que je nomme tout les sites sur lesquelles je présente les photos >https://www.youtube.com/watch?v=-ibqCUpNqpo pour toi nakl: http://www.leboncoin.fr/animaux/440298976.htm?ca=17_s
Dernière édition par killomic le Jeu 14 Mar 2013 - 11:38, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 11:06 | |
| pour repondre a Asbjorn, oui il y a d autres espèces qui réagissent aux lichen mais c est pas aussi flagrant que l' Extatosoma tiaratum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 11:31 | |
| Je ne soutiens personne mais je tenais juste à dire que je suis de l'avis que le don est mieux que la vente ( mise à part certaine espece bien sur ) , j'ai aussi moi aussi vendu des phasmes à pas pris, juste pour me faire de l'argent de poche. Les disputes ne mene à rien de bon, au contraire cela pourrit les sujets comme celui ci. A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 11:51 | |
| Je suis d accord avec toi Bastien, moi perso je fais le prix selon le taux de réussite, par exemple les Eurycantha calcarata j ai aucun souci et beaucoup de naissance donc 18e les 20 avec fdp,après chacun est libre d acheter ou pas, quand tu vois dans les bourses 15e les 6 Extatosoma tiaratum juvénile et que l éleveur te dit qu il a 40 naissances par jour la par contre sa fais peur ou encore 20e les 4 Phyllium giganteum, ils se reconnaitrons , aprés je ne revendique pas les dons, je ne cache rien, j oblige personne a acheter, l argent me sert a acheter de nouveau terra. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 11:58 | |
| +1 killomic J'avoue que l'argent que je reçoies grâce à cela est tout de suite réinvesties dans mon élévage. Aprés chaqu'un est libre de faire ce qu'il veut . A+ |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 13:35 | |
| Tu veux que les admins suppriment tous ces messages. Pourquoi? Tu te sens en tord....
Quand quelque chose ne va pas, et quand il y a violation des droits de chacun, ça peut se dire. Tout le monde peut être touché.
Tu as tout supprimé sur ton site "phasmesàvendre", c'est drôle hier il y avait encore des messages de ventes...
Donc tu es un centre d'élevage bravo.... comme tu le disais, c'est rare de trouver des phasmes en France en plus de ton site alors qu'il y a les forums, arthropodia etc...
Concernant les vidéos, visiblement tu n'as toujours pas compris la différence entre mise publiquement et non répertorié pourtant tu as une chaine you tube....Tu devrais savoir...
En clair, avec toi c'est toujours normal, tout ce qui est sur le net appartient à tout le monde. Les photos de chacun et chacune, les vidéos etc....
La vidéo que tu fais référence sur Phasmiland mise par un membre est un extrait d'une émission qui a été mise publiquement et que si les auteurs ne veulent pas, ils le feront savoir à la personne ayant publié la vidéo sur you tube qui n'est pas un membre de la communauté de Phasmiland.... Et en plus il n'y a pas de copyright sur cette vidéo.
Les vidéos mises sur facebook, tu n'as jamais dit que ça venait de moi, ni de Phasmiland. Et tu oses demander l'autorisation après les avoir publiées... Tu oses encore les republier avec le copyright que j'avais mis.
Et tu les a retiré pourquoi? Parceque je les ai retiré de mon compte you tube, du coup forcément ça marche plus. Sans ça on t'avait demandé assez et gentiment de les retirer mais tu n'as jamais voulu...
C'est très grave ce que tu fais, mais pour toi c'est normal.....
rien de plus normal que de voler et de mentir en plus... C'est de la malhonneteté
Il n'y a pas que moi et Anthony qui ont été victimes de vols de données, d'autres personnes pourront en témoigner ici ou ailleurs.
Cordialement Orp!e
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 16:56 | |
| C'est bien tu dois avoir raison, si je veux retirer les conversation c est pas que j ai quelques choses a me reprocher c est juste que vous me pourrissez mon sujet, donc si quelqu un a quoi que se soit a me reprocher qu ils vienne me le dire en mp ou même en face si sa lui fais plaisir, je suis dispo quand vous le voulez de plus des membres que je ne citerais pas viennent me faire part de grosse contradictions en ce qui vous concerne.
ex:pour des Necroscia annulipes "Sino je vends ceux ci a 10 euro le couple (plusieurs couples dispos) , plus 6 euro de tarif postal.
Cordialement Nakl"
et après on me casse sur mes tarifs pfff, moi au moins je ne cache pas mes prix et j en ai d autre comme sa donc stop l affaire est close , je ne suis peut être pas blanc mes vous non plus, sa c est sur.
ps: tu te contredit dans ton "argumentation" opie cherche l erreur. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 17:42 | |
| Bonjour, si l'on se dispute pour sa ,alors comment va on faire si on copie sur son voisin ! C'est une image mais ce que je veux dire c'est que tout le monde fait des erreurs ,personne n'est parfait ! Peut être que killomic a fait sa ,mais on ne va peut être pas le condamner à vie (c'est encore une image biensur !) ! Il y'en pour + que sa ne se font presque pas disputer ! On ne va pas en faire une affaire d'état ,killomic s'est excuser et ils vous a expliquer ,c'est bon maintenant pas besoins de retourner à la maternelle . Cordialement , Vincent63 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 18:13 | |
| salut Vincent, effectivement mon intention n était de voler la photo ou de déclencher une 3eme guerre mondial, tu m as demandé de m excuser et je l ai fais, je ne pensais pas que sa aurais pris de tel proportion, sur ceux j espère qu on en restera la car ils montrent une mauvaise image de moi, j ai toujours était correcte, bon je suis déçu mais sa passera. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 19:22 | |
| Re
Tu parle de mes tarifs en bourse , il sont les mêmes que "Fred" a qui tu achète des phasmes. Et question prix lors du bourse il viens simplement du fait , que je ne me permettrais pas de pratiquer des tarifs extrêmement faible, alors que "Arthropodia" vends également certaines espèces que je possède,.et que c'est leurs gagne pain.
mais si tu avais discuté un peu avec moi , tu aurais été surpris des prix de certaines de mes espéces , exemple j'ai fait lors de la dernière bourse deux femelles Necroscia annulipes et un mâle a 10 euros, tu appel cela chers.??? Sans compter le nombre de couples divers a 5 euro que je proposais car les frangins n'en proposaient pas. mais comme tu n'a pas regarder mon stand , tu n'a pus constater ces tarifs , et tu te permet ensuite de critiquer.
Alors évite de dévier le sujet original sur mes ventes , ce n'est pas de cette manière que tu pourras te défendre.
PS: http://www.leboncoin.fr/animaux/440298976.htm?ca=17_s je sais il ma contacter pour me demandé si il pouvait l'utilisé, et bien entendu puisqu'il en fait la demande , je lui est répondu qu'il n'y a pas de soucis , car lui il a laissé le Copyright.
Nakl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 20:52 | |
| On c est compris pour Arthropodia, j ai rien contre toi c est juste que tu as critiquer mes tarifs et autres, il faut bien que je me défende, maintenant chacun fais ces prix j ai rien contre toi mais ne critique pas les vendeurs comme tu la fais il y a quelques mois, maintenant fred j ai rien contre lui il est plutôt cool et c est phasmes sont nikel aprés perso qu il y est Arthropodia ou pas mes tarifs resterons les même après tout ils ne sont pas les seuls, bref si on pouvais cloturer cette converse se serais sympa, tkt pas un de ces 4 on se verra en bourse et on en parlera sa ne me gêne pas, si j ai pris ta photo on départ c est que je la trouver magnifique pas pour t embêter ou autre. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 21:08 | |
| Re
Pour moi c'est un sujet clos , mais pour ma part je n'ai pas critiquer tes tarifs et pour les vendeurs non plus a partir du moment ou les prix ne sont pas exorbitants, il faut de tous pour faire un monde. Et si certains ne vendais pas , je ne pourrais développer certaines nouvelles espèces , qui pour info parfois sont vendus sous formes d'oeufs a un prix minimum de 1 euro pièce.
Nakl | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Jeu 14 Mar 2013 - 21:26 | |
| Autant pour moi c est opie qui a critiquer mes tarifs. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 8:00 | |
| Bonjour,
D'abord, c'est Anthony, ensuite c'est moi.....
Mon intention n'est pas de critiquer tes tarifs, cependant avant de faire la morale à Anthony sur ses prix exorbitants (qui le sont pour toi) , on ferait mieux de se regarder d'abord.
Je n'ai jamais critiqué les vendeurs, chacun est libre de fixer ses prix sauf en cas d'abus. Et on va pas rentrer dans une énième polémique de prix. Le sujet c'était "le vol de données"
Pour moi aussi c'est un sujet clos, je suis intervenu en tant que témoin d'un vol, je ne fais qu'apporter un témoignage. Si d'autres membres ont des choses à apporter, ils le feront.
Si personne ne dit rien, alors tout appartient à tout le monde mais c'est pas comme ça que ça marche.
Ps: mon pseudo c'est Orpie (je ne fais pas parti de l'Opie)
Cordialement Orp!e
Dernière édition par Orp!e le Ven 15 Mar 2013 - 10:27, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 10:17 | |
| Au fait c est vrais que tu est intervenu mais cette histoire c est entre moi et nakl , c est pas un proces on avais pas besoin de ton temoignage, sisi tu as critiquer mes prix mais bon... perso je trouve que nakl est chere que arthropodia est tres chere... apres je leur achete des phasmes car malheureusement certaine espece sont tres difficile a trouver et que se sont des bon eleveurs avec des souches fiable,moi je suis loin d etre un voleur et certain membres pourrons en temoigner, puisque le temoignage est essentiel dans cette histoire, en plus de te mele de ce qui ne te regarde pas, tu relance le debat alors que celui ci etait clos. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 10:34 | |
| Je n'ai rien à voir dans cette affaire pour toi peut être. Mais pas pour tout le monde. Les membres liront le message de toi avant ma première intervention.
Mais si ça te fais plaisir, c'est la dernière fois que j'interviens. Car j'ai dis ce que j'avais à dire.
Je donnais juste mon témoignage vis à vis de cette affaire.
Cordialement Orp!e
| |
| | | robin du 81 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 13:50 | |
| Killomic tu dis qu'orpie n'avait pas à témoigner ni personne d'autre n'avait à le faire mais tu demandes quand même un témoignage lol c'est pas top ce que t'as fait il peuvent porter plainte et tu risques gros donc excuse toi et retire les vidéos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 14:33 | |
| Il c'est déjà excusé plus d'une fois, le sujet était clos. Jusqu'à ce que Orpie ( je n'est rien contre toi orpie, je défend juste killomic car il n'y pas d'autre mots qu'acharnement pour décrire cette conversation), il c'est excusé, à retiré les photos et les vidéos, d'accord il aurait du demander la permition. Enfin bref ceci étant que le sujet était les phasmes lichen et non les droits d'auteurs. Donc je relance le vrai le sujet; Joli vidéo killomic |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 18:01 | |
| - Bastien Viot a écrit:
- Il c'est déjà excusé plus d'une fois, le sujet était clos.
Jusqu'à ce que Orpie ( je n'est rien contre toi orpie, je défend juste killomic car il n'y pas d'autre mots qu'acharnement pour décrire cette conversation), il c'est excusé, à retiré les photos et les vidéos, d'accord il aurait du demander la permition. Enfin bref ceci étant que le sujet était les phasmes lichen et non les droits d'auteurs.
Donc je relance le vrai le sujet; Joli vidéo killomic Bonsoir... J'avoue ne pas avoir été là dés le début de ce post pour intervenir, et je remercie l'un des intervenants de me l'avoir signalé par MP. J'avoue également ne pas avoir tout lu le contenu (ce que je ferais demain) mais je te demande killomic de supprimer, de changer la photo de ta signature dans les plus brefs délais car la photo de la femelle Heteropteryx dilatata est la mienne et je peux te dire que je n'apprécie absolument pas le ton que tu as employé envers Nakl et Orpie qui sont depuis des années des membres respectés de part leurs "tarifs" "sérieux" et "générosités" sur la planète phasmes du net, ce qui n'est pas ton cas si je ne m'abuse. Utiliser photos et vidéos des autres te sert à quoi au final ? Désolé Bastien, le véritable sujet est bien là, on a pas envie de continué à suivre un topic qui n'a pas de sens !! Merci de rester courtois pour la suite de ce sujet avant qu'il ne soit verrouillé. amicalement jean-luc Ps : ma photo : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 20:54 | |
| salut, voila ou j ai récupérer la photo et ou ta photo a était utilisé, tu remarquera qu il n y a aucun copyright donc on ne sais pas d ou provient cette photo ni même connaissons son propriétaire, imagine que demain tu est un exposer a faire sur l espace ou les planètes demanderais tu a la naza si tu peut récupérer ces photos?????, au bout d un moment si on ne peut plus s inspirer d internet pour créer quelques chose on va droit dans le mur, il m est impossible de demander au propriétaire de la photo puisqu on a aucune information sur lui (toi).
http://dilawata.free.fr/phpBB3/ http://dilawata.free.fr/Newdilawata/Insectes/Phasmes/Gynandromorphe.html
l avatar: http://www.phasmes.com/phpBB3/memberlist.php?mode=viewprofile&u=8984
la c est ton avatar peux tu me dire qui la créer http://class11.free.fr/Elevage_phasmes.html non, a tu demandais l autorisation de le prendre??
la tu mets même ta photo sans copyright: http://passion-insectes.kikooforum.com/t72-heteropteryx-dilatata
c est malheureux d en arriver la sérieux, c est n importe quoi, non mais franchement tout le monde a deja pris des image sur internet pour créer des avatar ou autres sans demander l autorisation au bout d un moment ces de l acharnement, j ai l impression d avoir commis un meurtre mais ou va t on????????????
"je peux te dire que je n'apprécie absolument pas le ton que tu as employé envers Nakl et Orpie qui sont depuis des années des membres respectés de part leurs "tarifs" "sérieux" et "générosités" sur la planète phasmes du net, ce qui n'est pas ton cas si je ne m'abuse. "
tu es qui pour me juger, moi aussi je suis passionné et généreux et j emplois le ton que je veux je n est aucune leçon a recevoir de personne, personne n a le monopole du phasme chacun a le droit de s exprimer, il y a pleins de jeunes et autres qui en savent beaucoup plus que certain sauf qu eux n étale pas leur science pour se rendre intéressant, alors peut être que j ai une grande gueule mais je l utilise toujours a bonne escient et si sa vous fais ch*** c est la même chose, sur ceux à bon entendeur, salut !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 21:22 | |
| Je penser faire plaisir avec mes ptites videos mais au final je suis déçu, je prèfère donc quitter le forum, ciao a tous et merci pour ceux qui me soutiennent. |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Ven 15 Mar 2013 - 22:15 | |
| Aurrevoir killomic | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Sam 16 Mar 2013 - 4:47 | |
| - killomic a écrit:
- salut, voila ou j ai récupérer la photo et ou ta photo a était utilisé, tu remarquera qu il n y a aucun copyright donc on ne sais pas d ou provient cette photo ni même connaissons son propriétaire, imagine que demain tu est un exposer a faire sur l espace ou les planètes demanderais tu a la naza si tu peut récupérer ces photos?????, au bout d un moment si on ne peut plus s inspirer d internet pour créer quelques chose on va droit dans le mur, il m est impossible de demander au propriétaire de la photo puisqu on a aucune information sur lui (toi).
http://dilawata.free.fr/phpBB3/ http://dilawata.free.fr/Newdilawata/Insectes/Phasmes/Gynandromorphe.html
Alors pour ta gouverne, Dilawata, François tetaert, m'a contacté voici quelques années pour utiliser ma photo et bien sur je l'ai autoriser car en contrepartie j'ai eu le droit de mettre sur mon site ses photos d’œufs de phasmes (Il n'est pas le seul). Ensuite pour répondre à ta question, utiliser des photos sur le net est facile, comme tu le soulignes prendre des photos d'étoiles ou planètes passe sans problèmes mais en ce qui concerne les phasmes c'est beaucoup moins évident car c'est un monde restreint où tout le monde se connait. Je pense pouvoir dire que toutes les personnes présentes dans ce débat : Anthony (nakl), Mickaël (orpie), François (dilawata) et bien d'autres sur ce forum sont passés par phasmes.com, ou par le MDP avant de créer leurs sites. Là ou tu n'es vraiment pas futé, c'est que tu utilises une photo qui est dans une bannière, pourquoi n'avoir pas choisi une autre, il en existe des centaines ?
l avatar: http://www.phasmes.com/phpBB3/memberlist.php?mode=viewprofile&u=8984
la c est ton avatar peux tu me dire qui la créer http://class11.free.fr/Elevage_phasmes.html non, a tu demandais l autorisation de le prendre??
En ce qui concerne les avatars, effectivement ils sont libres d'utilisation. Mais je peux te dire que je l'utilise depuis plus de 10 ans . Ceci étant libre à toi de l'utiliser aussi si cela te fais plaisir.
la tu mets même ta photo sans copyright: http://passion-insectes.kikooforum.com/t72-heteropteryx-dilatata
Et oui, un site où dés le départ j'ai voulu être discret sans mettre mon pseudo habituel pour ne pas être dérangé et faire plaisir à Valérie, visiblement tu as fais des recherches, en même temps j'ai le droit de mettre une de mes photo sans copyright, non ?
c est malheureux d en arriver la sérieux, c est n importe quoi, non mais franchement tout le monde a deja pris des image sur internet pour créer des avatar ou autres sans demander l autorisation au bout d un moment ces de l acharnement, j ai l impression d avoir commis un meurtre mais ou va t on????????????
Là tu as pris une photo m'appartenant que tu utilises dans ta bannière et non comme avatar, c'est comme utiliser la photo de la ferrari du site ferrari.com et la mettre dans ta bannière d'un site de voiture. Je te redemande donc de la supprimer avant que j'engage des poursuites pénales et je suis sérieux.
"je peux te dire que je n'apprécie absolument pas le ton que tu as employé envers Nakl et Orpie qui sont depuis des années des membres respectés de part leurs "tarifs" "sérieux" et "générosités" sur la planète phasmes du net, ce qui n'est pas ton cas si je ne m'abuse. "
tu es qui pour me juger, moi aussi je suis passionné et généreux et j emplois le ton que je veux je n est aucune leçon a recevoir de personne, personne n a le monopole du phasme chacun a le droit de s exprimer, il y a pleins de jeunes et autres qui en savent beaucoup plus que certain sauf qu eux n étale pas leur science pour se rendre intéressant, alors peut être que j ai une grande gueule mais je l utilise toujours a bonne escient et si sa vous fais ch*** c est la même chose, sur ceux à bon entendeur, salut !
J'ai pas envie d'être intéressant et à vrai dire je me fou de ce que tu penses. Libre à toi de dire ce que tu veux, mais je connais les personnes citées plus haut et toi à mon avis tu t'es grillé sur pas mal de sites de phasmes ou d'autres bestioles avec ton discours. Voila ce que je peux te dire ce matin.
baz74leman
| |
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Dim 17 Mar 2013 - 10:28 | |
| Bah voila a cause d'un gugus on perd du monde.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen | |
| |
| | | | L'Extatosoma tiaratum lichen | |
|