Sujet: L'Extatosoma tiaratum lichen Mer 6 Mar 2013 - 10:13
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Dim 17 Mar 2013 - 11:46
C'est dommage de perdre un membre Je suis d'accord que les droits d'auteur sont important, à vrai dire c'est le B-A-BA du respect sur internet. Il est marqué sur google image : " cette image peut être soumis à des droits d'auteur" . Il est vrai que l'on va droit dans le mur si on néglige les droits d'auteur. C'est du vol je le sais, il y a juste des façons de dire des choses. J'espère ne pas parraître irrespectueux envers Nakl et Orp!e. Pour avoir déjà parlé à la bourse de juvisy à Nakl, j'ai pu voir son sérieux et son invesitessement dans sa passion. J'espère ne pas avoir blessé certaine personne et si c'est le cas je m'en excuse. Ma passion pour les insectes est grande et je l'entretiens par le forum. A+ ^^
nakl Grand Psychopapatte
Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Dim 17 Mar 2013 - 12:32
Bonjour Bastien
Pour ma part aucun soucis,
Nakl
Invité Invité
Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Dim 17 Mar 2013 - 13:15
Ok c'est cool A+
Orp!e Psychopapatte
Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Dim 17 Mar 2013 - 14:03
Bonjour Bastien,
J'ai dit que je n'interviendrais plus, je vais quand même te répondre Bastien.
Non, tu n'as pas été irrespectueux
Comme tu le dis " il y a des façons de dire les choses".
Tu parlais "d'acharnement" dans un autre post, mais il faut bien comprendre le pourquoi, car c'est un ensemble qui a conduit à ceci:
On peut faire des erreurs dans la vie ça c'est une chose (on en fait tous) mais ne pas les reconnaitre (et les corriger) s'est une autre (j'entends par là, par le fait SOIT de refuser le retrait des "oeuvres" des auteurs à la suite de leur demande ET/OU SOIT par le fait de répondre (et d'une certaine façon...) en trouvant toujours des excuses "c'est pas ma faute..." "c'était comme ça" etc..., quand on veut pas reconnaitre ses erreurs.
C'est le respect pour chacun et chacune. Ca s'applique à tous.
A bientôt Bastien. et bonne continuation dans tes élevages.
Cordialement Orpie
Dernière édition par Orp!e le Dim 17 Mar 2013 - 14:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: L'Extatosoma tiaratum lichen Dim 17 Mar 2013 - 14:14
Merci, dans ce cas je suis content que ça finisse bien. A+