Bonjour, ou Bonsoir !
Nous sommes le samedi 2 juin 2007, et je tenais à remercier tous les membres de leur activité qui a battu les records du forum Insecterra en cette période !
Je tenais aussi à faire passer un message d'encouragements à tous ceux qui ont des épreuves, (j'en fais partie ;-)), et un bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore en vacances !
La période de collecte et de "chasse aux insectes" arrive progressivement pour la majorité d'entre vous, si elle n'est pas déjà arrivée ! Je vous attends donc nombreux ces prochains mois pour nous faire partager de vos expériences, même minces !
A L'ORDRE DU JOUR : Un gros projet se dessine à l'horizon ! Après maintes discussions, nous avons pris la décision de construire ensemble, et avec l'aide de tous les membres qui le veulent, un grand site entomologique ! Je compte sur vous !
Pas de panique, tout se déroulera dans la bonne entente et la tranquillité conservée jusqu'à maintenant !
J'explique tout ici :
http://insecterra.forumactif.com/ENCYCLOPEDIE-ENTOMOLOGIQUE-c13/STRATEGIE-f56/Evolution-du-Projet-p14932.htm
Je vous souhaite à tous et à toutes d'excellentes continuations dans vos projets, et d'excellentes périodes de bonheur ! Nous en avons tous besoin !
)
@ bientôt !
Cordialement,
L'admin d'Insecterra