INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Chrysocarabus auronitens f.i: coerulescens, Aisne, France | |
|
+7Bruno Renson LEDOC62 ratel lucien wollastoni Angrod ulysse Teino 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Teino Psychopapatte
Age : 46 Localisation : Châlons-en-Champagne, Marne Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Chrysocarabus auronitens f.i: coerulescens, Aisne, France Dim 17 Mar 2013 - 8:36 | |
| Rappel du premier message :Pour le plaisir, voici une forme hypochromatique parfaite chez Chrysocarabus auronitens auronitens. J'ai eu le plaisir d'admirer ce spécimen et quelques autres dans la collection d'un ami Carabologue en compagnie de Ledoc...c'est mon Graal depuis pas mal d'années...sacré bestiole!!! [img] [/img] Aisne (02), France, XII.1991 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens f.i: coerulescens, Aisne, France Ven 22 Mar 2013 - 18:53 | |
| Même chose chez les Ornitho, on transforme un banal O. priamus en une rare et chère forme ou sous-espèce bleue des îles Salomon. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | | Chrysocarabus auronitens f.i: coerulescens, Aisne, France | |
|