INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [donne] Phasme Extatosoma tiaratum | |
| | Auteur | Message |
---|
jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: [donne] Phasme Extatosoma tiaratum Jeu 21 Mar 2013 - 10:09 | |
| Bonjour à tous Oui, je donne cette femelle : Je n'en ai qu'une à fournir, ça sera donc au plus rapide. Motif : J'ai déjà 3 autres femelles qui pondent régulièrement, et une 4éme serait trop Coût : le remboursement des frais d'un colissimo, par virement Paypal Delais : Dès lundi prochain | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [donne] Phasme Extatosoma tiaratum Jeu 21 Mar 2013 - 10:40 | |
| bonjour jjbo je t'ai demander des oeuf ,mais je vois que j'ai deja ( Extatosoma tiaratum ) qui vienne de naître :et jolie photos | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [donne] Phasme Extatosoma tiaratum Mar 9 Juil 2013 - 21:47 | |
| Extatosoma tiaratuminq : J'ai 5 femelles et un mâle. Parviendra-t'il à satisfaire son harem? Mes ce ne sont que des juvéniles pour le moment dont j'ai perdu les extraits de naissance!!! J'ai encore des oeufs mais je ne sais s'ils écloront. Comment se rendre compte s'ils sont encore vivants? |
| | | jjbo Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 74 Localisation : 37 Montlouis sur Loire Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: [donne] Phasme Extatosoma tiaratum Mer 10 Juil 2013 - 7:47 | |
| Bonjour Linotte.
Oui, pour ton mâle, pas de problème, il pourra satisfaire les femelles à tour de rôle. concernant les oeufs, ben moi j'en ai reçu d'un collègue le 16 Janvier, et toujours pas de naissance.Tout doit dépendre des conditions de chacun Normalement ils étaient viables..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [donne] Phasme Extatosoma tiaratum Mer 10 Juil 2013 - 9:00 | |
| Merci de ta réponse. Je vais donner les oeufs que j'ai encore car c'est plus pratique d'envoyer ces minuscules choses plutôt que des insectes vivants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [donne] Phasme Extatosoma tiaratum | |
| |
| | | | [donne] Phasme Extatosoma tiaratum | |
|