Age : 25 Localisation : Chatenay-Malabry Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Elevage de gendarmes Dim 31 Mar 2013 - 15:58
Bonjour, Je refais un élevage de gendarmes j'ai abandonner les escargots. J'aimerais bien avoir des conseils et savoir quand je pourrais avoir des bébés? J'ai 11 gendarmes. je mettrais des photos dés que possible merci
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
J'ai élevée plus de 100 gendarmes et j'en ai toujours ^^
Pour avoir des bébés il fait une petite boute avec du substrat dedans (tamiser si possible) avec des feuilles mortes. Les gendarmes femelles vont aller y pondre puis tu vaporise régulièrement et des larves en sortiront bientôt. Franchement, il n'y as pas de difficulté à avoir des petits.
Thallia Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Chatenay-Malabry Date d'inscription : 09/04/2012
Sujet: Re: Elevage de gendarmes Mar 2 Avr 2013 - 12:32
Merci mais comment faire pour qu'ils se reproduisent ?
oryctes nasicornis Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Elevage de gendarmes Mer 3 Avr 2013 - 17:47
Tu les laisse faire^^ c'est très facile, tu attend, et quant tu les verra en position (passez-moi l'expression) "cul-contre-cul", tu saura que tu as eu un accouplement.
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Elevage de gendarmes Mer 3 Avr 2013 - 19:14
Bonne chance pour ton élevage Thallia ! On pourra avoir des photos de temps en temps ?
Citation :
Pour avoir des bébés il fait une petite boute avec du substrat dedans (tamiser si possible) avec des feuilles mortes.
Une petite quoi ? Je songe éventuellement à me lancer dans un élevage de gendarmes aussi, et en voulant chercher ce qu'était une "boute" sur Google Images, je suis tombé sur les ébats d'un couple de chevaux
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Elevage de gendarmes Jeu 11 Avr 2013 - 10:38
Je me rectifie (saloprie de clavier U.u) c'est une boite. Sorry =D
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Elevage de gendarmes Jeu 11 Avr 2013 - 22:46
Ahaha, j'aurais pu trouver tout seul Je pensais à "boule" mais ça collait pas... Donc merci pour les infos !
la gendarme Psychopapatte
Sujet: Re: Elevage de gendarmes Sam 11 Mai 2013 - 15:19
Bonjour j'ai un élevage de gendarme mais le problèmes est que mes femelles gendarme ne pondent pas combien de temps doit-je attendre avant que mes femelles gendarmes pondent??? (dont un couple qui s'accouple plus et un autre qui s'accouple) Merci.