INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| comment joindre une vidéo personnelle? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 13:10 | |
| Mes osmies travaillent avec ardeur et j'aurais aimé vous faire partager une vidéo que j'ai réalisée ce matin. Qui peut m'indiquer la méthode à suivre ?
Dois-je déplacer ma question dans un autre paragraphe pour ne pas faire désordre? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 13:48 | |
| il faut que tu poste ta vidéo sur youtube (tu dois te créer un compte) puis tu nous met le lien de ta vidéo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 16:39 | |
| Merci mais je ne veux pas ouvrir un compte que je n'utiliserais sans doute plus.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 16:42 | |
| ben c'est le seul moyen... |
| | | vincent63 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 17:17 | |
| Si il y'a un autre moyen, quand tu fais nouveau message il y'a en descendant un peu "joindre un fichier . En espérant t'avoir aider ! | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 18:18 | |
| va voir il a mi une vidéo
http://insecterra.forumactif.com/t18368-sylvicola-sp-identification-petit-insecte-volant | |
| | | vincent63 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 19:44 | |
| Barto, sa vient de youtube sa vidéo .
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 20:03 | |
| Merci à tous mais je ne peux pas vous faire profiter de ma vidéo. Cela m'aurait bien plus pourtant 0 ko cela ne me semble pas possible. il y'a en descendant un peu "joindre un fichier" Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).
Si quelqu'un veut me prêter son adresse perso et ensuite poster ma vidéo, j'accepterais cette possibilité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Lun 22 Avr 2013 - 19:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=9fapR0exU1g&feature=youtu.be Et voila ma vidéo. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? | |
| |
| | | | comment joindre une vidéo personnelle? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|