Sujet: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 13:10
Mes osmies travaillent avec ardeur et j'aurais aimé vous faire partager une vidéo que j'ai réalisée ce matin. Qui peut m'indiquer la méthode à suivre ?
Dois-je déplacer ma question dans un autre paragraphe pour ne pas faire désordre?
Invité Invité
Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 13:48
il faut que tu poste ta vidéo sur youtube (tu dois te créer un compte) puis tu nous met le lien de ta vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 16:39
Merci mais je ne veux pas ouvrir un compte que je n'utiliserais sans doute plus.
Invité Invité
Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 16:42
ben c'est le seul moyen...
vincent63 Grand Psychopapatte
Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 17:17
Si il y'a un autre moyen, quand tu fais nouveau message il y'a en descendant un peu "joindre un fichier . En espérant t'avoir aider !
barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 18:18
Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 19:44
Barto, sa vient de youtube sa vidéo .
Invité Invité
Sujet: Re: comment joindre une vidéo personnelle? Mar 16 Avr 2013 - 20:03
Merci à tous mais je ne peux pas vous faire profiter de ma vidéo. Cela m'aurait bien plus pourtant 0 ko cela ne me semble pas possible. il y'a en descendant un peu "joindre un fichier" Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko).
Si quelqu'un veut me prêter son adresse perso et ensuite poster ma vidéo, j'accepterais cette possibilité.