INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres | |
| | Auteur | Message |
---|
toukan Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres Dim 17 Juin 2007 - 1:00 | |
| comme je l'ai dit dans d'autres sujets, j'ai eu le plaisir de passer 2 semaines en Jordanie. pays très sec. voici quelques images d'animaux que j'ai pu y rencontrer, il n'y aura pas que des insectes. Une libellule rouge sang, que j'ai aussi posté pour le concours du mois: Un jolie papillon: Un squamate... tout bleu, très surprenant a voir... Voila pour ce soir. Je tanterai de poster d'autres images demain, bien que je n'ai pas pu en réaliser beaucoup labas "d'animaux". | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres Dim 17 Juin 2007 - 21:58 | |
| Superbes photos par contre pour les identifications ça va être dur faut connaitre la faune locale Nicolas | |
| | | toukan Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres Dim 17 Juin 2007 - 23:13 | |
| merci merci.... oui, ça va pas être simple... surtout pour les papillons | |
| | | nomion Rang: Modérateur
| Sujet: Re: quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres Mar 19 Juin 2007 - 11:51 | |
| le joli papillon est un nymphalidae satyrinae du groupe de Lasiommata maera Nomion | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres Mar 19 Juin 2007 - 16:14 | |
| Salut Belles photos J'aime bien la posture de la libélulle Un petit regret, c'est qu'elles sont postées en mignature. amicalement jean-luc | |
| | | toukan Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres Mar 19 Juin 2007 - 17:58 | |
| faut cliquer dessus pour les agrandir.... heureux qu'elles vous plaisent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres | |
| |
| | | | quelques "betes" rencontrés lors de mes dernieres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|