INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| sierra entomologie | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sierra entomologie Ven 7 Juin 2013 - 15:09 | |
| bonjour , voila j'essai de contacter sierra entomologie pour une commande mais j'ai l'impression , que soit le site internet ne fonctionne pas soi que c'est fermer , c'est assez urgent y a t il quelqu'un qui sait quelque chose pour se site svp .
pierre |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: sierra entomologie Ven 7 Juin 2013 - 16:53 | |
| Aucune idée, mais tu peux les appeler si tu ne l'as pas déjà fait comme ça tu seras fixé, leur numéro est sur la page d'accueil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sierra entomologie Ven 7 Juin 2013 - 18:56 | |
| merci pour cette aide , j'ai réussi a les avoir , le propriétaire a revendue , le numéro de téléphone afficher n'est pas bon , j'en ai eu un autre 0142223035 . tout et bon . pierre |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: sierra entomologie Ven 7 Juin 2013 - 19:34 | |
| Merci content d'avoir pu t'aider je me mets le nouveau numéro de côté | |
| | | eric17 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: sierra entomologie Lun 10 Juin 2013 - 14:58 | |
| Bonjour,
Je note que l'adresse qui figure sur le nouveau site de Sierra Entomology (46 rue du Bac 75007) correspond à celle de la maison Deyrolle...
Éric | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: sierra entomologie Lun 10 Juin 2013 - 17:47 | |
| Eh ben, comme ça, leurs prix respectifs seront identiques. Faut dire que le pas n'était pas trop compliqué à franchir !! _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | eric17 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: sierra entomologie Mar 11 Juin 2013 - 15:07 | |
| A vrai dire, je ne connais pas Sierra. Par contre je vais de temps à autre chez Deyrolle (car je bosse dans le quartier) : les prix des insectes sont à mon sens stratosphériques (pour une qualité a priori médiocre)... Mais le lieu est sympa. Éric
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sierra entomologie Mar 11 Juin 2013 - 20:50 | |
| moi a mon avis sur les sites de ventes de spécimens , ce qui me fait bondir c'est le prix des frais de port , après ceux des spécimens , certains sont cher d'autres moins , moi je fait en fonction de mes moyens après sierra j'ai du annulé ma commande , car le paiement paypal ne fonctionne pas avec mon ordinateur apparemment d'après leurs informaticien , j'ai toujours utilisé ce moyen donc je vois toujours pas ou et le problème , j'ai donc commander sur insecta.fr et tout et nickel . pierre |
| | | wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: sierra entomologie Mar 11 Juin 2013 - 23:31 | |
| Sans vouloir défendre Sierra que je ne connais pas, les vendeurs d'insectes ont un métier difficile avec des rentrées d'argent très fluctuantes et une concurrence féroce des fournisseurs locaux ou amateurs sur ebay...
Bref je peux comprendre qu'ils pratiquent les prix les plus hauts possibles s'ils arrivent à trouver des acheteurs. S'ils n'ont pas d'acheteurs, ils baisseront leurs prix.
Le "low cost" en entomologie basé en France, ça ne marche pas. _________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sierra entomologie | |
| |
| | | | sierra entomologie | |
|