Age : 25 Localisation : courcelles de touraine (37) Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: question sur l entomologie. Mer 3 Juil 2013 - 0:06
Bonjour a tous,depuis tout petit je rêve de devenir entomologiste seulement à l'école, je ne suis pas super bon en maths et en physique.Alors ma question est:est ce que il faut que je m'ameliore pour pavenir a pratiquer l'entomologie???
Amicalement : dynaste99
claudep58 Psychopapatte
Age : 66 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 25/08/2013
Sujet: Re: question sur l entomologie. Lun 26 Aoû 2013 - 1:11
mon gars, L'entomologie ne se résume pas a récolter et piquer des insectes dans des boites. Certaines parties de l'entomologie utilisent les maths et la physique. Il est vrai que tu n'auras pas tout le temps ce genre de formule a résoudre : 3x - (4x + 2) = 3x - 4x + 2 = -x + 2 ou la bien connue : E=MC2. Mais il est nécessaire que tu t'améliores si tu veux en faire ton métier. Et puis, de toutes façons, tu dois t'améliorer, le BAC arrivera plus vite que tu ne penses Courage et Bonne rentrée
Invité Invité
Sujet: Re: question sur l entomologie. Lun 26 Aoû 2013 - 10:13
claudep58 a écrit:
3x - (4x + 2) = 3x - 4x + 2 = -x + 2
wollastoni Rang: Modérateur
Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: question sur l entomologie. Lun 26 Aoû 2013 - 10:31
En effet, on lâche l'ordi et la playstation, et on fait des exercices de maths tous les jours.
Tu verras dans 10 ans, tu t'en féliciteras !
Courage !
_________________ TOP 100 INSECTES AUCTIONS Le Forum International sur les insectes Mon site sur les Delias Mon blog de conseils sur la photo d'insectes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: question sur l entomologie.
question sur l entomologie.
Page 1 sur 1