INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
leanimaux73 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Mar 18 Juin 2013 - 18:05 | |
| Bonjour, Dans moins d'une semaine je vais avoir des œufs de phasme bâton ... J'ai déjà préparer un terrarium :largeur 30 cm X longueur 59 cm X h 42 cm . il manque juste l'alimentation mais je leurs mettrais quand il seront des petits phasmes... Le problème : c'est que je part en vacances (2,5 jours )le jours ou ils devraient naître ,faut il que je les emmene avec moi , ou je les laisse dans un moyen terrarium : 20 fois 20 fois 20 avec de la nourriture ?mais personne ne pourra les vaporiser j'ai aussi d'autres questions :(je stresse qu'il meurt ou que sa ne leurs convient pas )Et pendant leurs vie esceque les phasmes bâtons ont besoin de lumière ? Je les est achetez sur internet mais il viennent par la poste , les œufs vont ils ne pas éclorrent ?Si mon chat passe devant le terrarium vont ils faire les mort ?Et mon terrarium sera t il assez grand ?merci de vos réponseLéa,13 ans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Mar 18 Juin 2013 - 18:46 | |
| moi j'en ai j'ai reçut les oeufs par la poste en 2 jours sans problèmes! après pour l'éclosion ca dépend de la date de ponte moi ils ont mis un peu plus d'un moi a éclors oui tu peut les laissés seuls pendant les 2j le chat ne devrait pas être un problème oui le terra est assez grand pour les maintenir c'est pas compliquer les miens grandissent très très vite! il faut les nourrir avec du lière |
| | | Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Mar 18 Juin 2013 - 19:40 | |
| Le rosier convient aussi | |
| | | Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Mar 18 Juin 2013 - 20:35 | |
| Je pense que le mieux c'est de les laisser seul, il ne leur arrivera rien si il y a à manger. Et puis je pense que c'est dur de prévoir le jour exact de leur naissance, il y a parfois des retards ou des avances, ça dépend de certain facteur. Si tu tiens vraiment à garder de l'humidité, au lieu de vaporiser tout les jours, tu peux mettre du sable mouillé au fond. ça garde le terra humide. Le terra est bien assez grand, et le chat n'aura aucune influence sur les phasmes. Il n'y a pas de raison que les oeufs n’éclosent pas. Donc, te fait pas de soucis | |
| | | leanimaux73 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 24 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Mer 19 Juin 2013 - 12:28 | |
| ok merci a tous ce qui mon aider !!! J'ai envoier le cheque pour payer les oeufs hier matin donc je vais atendre un peu ... | |
| | | ddanou2 Psychopapatte
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Lun 15 Juil 2013 - 12:57 | |
| bonjour j'ai de dispo oeuf de phasme baton Phasme morose contre oeuf de phyllium merci et a bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Lun 15 Juil 2013 - 14:08 | |
| - ddanou2 a écrit:
- bonjour
j'ai de dispo oeuf de phasme baton Phasme morose contre oeuf de phyllium merci et a bientot LOL |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! Mar 16 Juil 2013 - 12:20 | |
| |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! | |
| |
| | | | Phasme batons ( Carausius morosus ) URGENT !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|