Age : 30 Localisation : Saint Junien Haute Vienne Limousin Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: URGENT :( mue de Carausius morosus Dim 23 Mai 2010 - 15:44
Cela fait deux semaines et trois-quatre jours que mes phasmes(Carausius morosus ) sont nes, et il n'y en a aucun qui mue Quels sont les signes? Pourquoi ne muent-ils pas? Ils deviennent un peu plus pale et un petit peu jaunatre... J'ai l'impression qu'ils mangent de moins en moins... Merci beaucoup... de me repondre le plus vite possible... Callum
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus Dim 23 Mai 2010 - 17:49
je ne m'y connais pas en Phasmes mais j'ai trouvé un lien que je mets ci dessous, c'est 1 petit reportage qui va de la naissance des Phasmes jusqu'aux premiers mois de leurs vies. (petit reportage fait par Douce qui passe parfois sur notre forum. si je comprend bien ce qu'elle écrit tes phasmes devraient muer ces jours ci. j'espère que ça va t'aider.
Sujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus Dim 23 Mai 2010 - 18:32
Par contre indigestion de smileys moi
Callum-Simulbaton Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Saint Junien Haute Vienne Limousin Date d'inscription : 13/05/2010
Sujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus Dim 23 Mai 2010 - 21:42
Desole pour le surdosage de smileys En fait, ils ne mangent pas moins Merci pour le lien Callum
rounga Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus Dim 23 Mai 2010 - 23:48
si toujours des doutes consulte la bible, phasme.com, pour ma part je sais que mes extatosoma n'ont mué qu'a près 4 semaines, mais je n'ai jamais eu de carausius
Callum-Simulbaton Psychopapatte
Sujet: Re: URGENT :( mue de Carausius morosus Lun 24 Mai 2010 - 14:22
La Bible(Phasmes.com) est ma page d'acceuil Je crois qu'il y en a qui ont mue: Quelques-uns font 3 cm,ceux que je pense avoir mues, alors que ceux que je pense ne pas avoir mues font 2.5 cm...? (mesure avec les pattes d'avant repliees en avant). Amicalement Callum