Sujet: Petits vers dans ma chambre Sam 22 Juin 2013 - 17:23
Bonjours à tous, Hier j'étais couchée et j'ai ouvert ma lumière car j'avais besoin de vérifié si j'avais bien règlé mon alarme. En ouvrant la lumière, j'ai aperçu trois petits vers se déplacant asser rapidement sur mon parquet. Les deux premiers étaient de couleur blanche avec une extrémité brune et mesuraient à peu près 4 mm. Le troisième mesurait presque 1 cm et etait brun-noir. Ils ne semblaient pas avoir de pattes. J'ai cherché sur google et je ne crois pas que c'est des vers de farine. Je trouve ça dégoutant. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à trouve ce que c'est? Merci Ps: Je n'ai pas pris de photo car ils se deplacent très rapidement et je devais les écraser avant qu'ils ayent en dessous de mon lit mais je vais essayer d'en prendre une .
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Petits vers dans ma chambre Dim 23 Juin 2013 - 13:26
Tu aurais aussi pu les garder dans un bocal pour les prendre en photo... Sans ça je ne pense pas qu'on puisse t'aider !
Et attention: on n'ouvre pas la lumière, on l'allume
frennygirls Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Petits vers dans ma chambre Dim 23 Juin 2013 - 16:14
Oui sauf qu'à la vitesse qu'ils se déplaçaient je me suis dépêcher de les écraser avant que je ne les perde de vue. Mais si j'en revois je vais essayer de les mettres dans un bocal même si ils risquent d'être difficile à attraper étant donné leur grosseur.
Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Petits vers dans ma chambre Dim 23 Juin 2013 - 22:39
Place une feuille de papier sur le chemin de la bestiole, et une fois qu'elle est dessus, fais la glisser dans le bocal pour une séance photo Et n'oublie pas de la mesurer, c'est plus précis qu'une estimation
frennygirls Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Petits vers dans ma chambre Lun 24 Juin 2013 - 1:16
Oui merci. Pour l'instant j'en ai pas revue mais si j'en revois une je vais tout faire pour la capturer et je vais essayer de la mesurer . Maintenant je vais essayer de trouver un bocal.