INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| ovni? | |
| | Auteur | Message |
---|
sadmetz Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: ovni? Jeu 27 Juin 2013 - 11:50 | |
| bjr, nouvelle sur le forum je poste ici des photos d une araignée , prises dans l'herault, pres de st jean de la blaquiere les photos ne sont pas excellentes car prises avec mon portable... Je precise alors que la " bête" fait a peu pres 2 cm sans les pattes et possede 2 protuberences ( comme 2 epines de rose) sur l abdomen ( on distingue un peu sur l une des photos... si qlq un peut me renseigner?merci d avance | |
| | | sadmetz Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: ovni? Jeu 27 Juin 2013 - 11:51 | |
| oups je ne peux pas envoyer des phtos, taille max: 0!!! ??? | |
| | | Lagides Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ovni? Jeu 27 Juin 2013 - 15:21 | |
| Salut !
Sa doit être un bug passager, ferme et ré-ouvre ton navigateur. Si le problème persiste, tu peux toujours mettre un lien en attendant.
Deux protubérances ? Hum, avec la taille, y'a plusieurs choix.... Dans la famille des Araneidae, il y a les Cyclosa (mais qui a 1 seule tétine normalement), Araneus angulatus, Gibbaranea bituberculata. Ensuite, il y a les Mimetidae mais la taille ne colle pas... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ovni? | |
| |
| | | | ovni? | |
|