INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
jessicascini Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte inconnu Mar 9 Juil 2013 - 22:41 | |
| Bonjour Nous avons trouvé un insect dans notre chambre à Cannes, vraiment très bizarre, sur le plafond. Il fait moins d'un cm, le corps doit faire 0,5, et il ne bouge pas depuis tout à l'heure. Il ressemble a une sorte de scorpion, de ce que je vois il y a 4 pattes, 2 qui partent vers l'avant, 2 sur le côté du corps La photo n'est pas très nette donc n'hésitez pas à demander plus de précisions, mais sur le plafond on ne voit pas grnad chose et on ose pas le bouger ... Sa queue se termine en fourche
Voila, merci beaucoup si vous connaissez, même si c'est très petit, c'est très bizarre et on a peur que ca pique !
La photo :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/22/w6p.png/ | |
| | | Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Insecte inconnu Mer 10 Juil 2013 - 2:11 | |
| En effet, la photo n'est pas très nette... Un lépisme ? Cherche sur google et dis nous si ça y ressemble ! | |
| | | sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Insecte inconnu Mer 10 Juil 2013 - 6:39 | |
| non, ce n'est pas un lépisme, la photo est flou, mais des truc comme cela, j'en ai chaques années chez moi, c'est une exuvie de nymphe de petits éphémère
regardez là pour voire l'imago ou le pré-imago | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte inconnu | |
| |
| | | | Insecte inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|