INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Tubes UV | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric1968 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Tubes UV Jeu 25 Juil 2013 - 19:10 | |
| Bonjour à toutes et tous,quelqu'un a-t-il déjà essayé un piège lumineux constitué d'un tube utilisé dans les bancs solaires(100 watts,1,70m)quels sont leurs avantages et inconvénients,par rapport aux ampoules à dégagements de mercure.(hormis le wattage,et la consommation électrique)? | |
| | | eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Tubes UV Jeu 25 Juil 2013 - 19:48 | |
| j'ai déje éssyer et sa marche bien | |
| | | Eric1968 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Tubes UV Jeu 25 Juil 2013 - 19:53 | |
| bonsoir gabi 360,je te remercie de ta réponse,cela me tente d'essayer tout à l'heure,enfin si je ne me retrouve pas cuit(risque d'orage et temps très lourd) | |
| | | eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: Tubes UV Ven 26 Juil 2013 - 10:58 | |
| oui pareil orage orage orage c'est chiant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tubes UV Sam 27 Juil 2013 - 8:25 | |
| Si tu utilise des néons normaux tu n'auras rien ou pas grand chose d’intéressant , essaye les tube s actiniques qui sont quand même meilleurs ou les tu es à lumière noir qui sont extra
Pour les lampes si tu ne veux pas investir dans des lampes à vapeur de mercure , tu peux utiliser des lampes mixtes qui valent moins cher qui sont un peu moins performante , j'en utilisais avant de passer au mercure , tu les trouve dan les magasins d’électricité
Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tubes UV | |
| |
| | | | Tubes UV | |
|