INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| insecte appartement et petit trou parquet | |
| | Auteur | Message |
---|
vinc93 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: insecte appartement et petit trou parquet Lun 29 Juil 2013 - 20:42 | |
| Bonjour à tous, J'ai acheté un appartement il y a un peu moins de deux ans et j'ai remarqué après quelques mois que sur le parquet (pas sur toutes les lames mais une en particulier) pleins de petits trous (voir photo). Le parquet n'est pas en super bon état. Je me suis dit que ça devait être ancien et que même si c'était des insectes, le phénomène devait être terminé. Mais .. mais voilà, il a quelques semaines j'ai trouvé un insecte sur le rampant dans la cuisine, et j'ai pensé à un coléoptères ou lyctus (je connais pas trop..) et je suis totalement en panique, dès que le parquet grince (et il grince partout lol) je panique... Je m'en remet donc à vous... j'ai pris quelques photo (pas top la qualité). J'habite un vieille appartement sur le 93 au deuxième étage dans les combles, tous les parquets et planchers sont en bois et je suis dans les combles.. Suis-je dans le pétrin ? Merci à vous pour votre aide V. Produit efficace pour protéger vos parquets : | |
| | | | insecte appartement et petit trou parquet | |
|