Bonjour,
Je suis Lilinuts, la trentaine, un pied dans le monde du travail et l'autre dans le monde de maman.
Avec cela, j'ai encore un peu de place pour ma passion, les animaux, mais plus particulièrement les insectes, et cela depuis toujours.
Ma grand mère m'a appris à les observer dans le jardin (dans l'Hérault) où je passait mes vacances et tout mon temps.
Depuis, cette passion est toujours là.
J'ai pu faire quelques séjours à l'étranger (afrique notamment) où j'ai pu observer des spécimens fascinants (phasmes et autres mantes...).
J'ai fait des études en biologie animale (DUT) puis licence pour travailler aujourd'hui dans un autre domaine. (on fait pas toujours ce que l'on veux...)
Mais c'est pas grave, j'ai un jardin et c'est bien suffisant pour observer la nature et apprendre à mes enfants que la vie, ca commence par l'observation de la vie, si petite qu'elle soit!
Voilà,
Sur ce forum, je pense pouvoir partager ma passion, trouver des réponses à mes questions et aussi apporter un peu de mon savoir dans ce domaine si vaste et encore mal connu.
A bientôt!