INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Nouveau du Var | |
| | Auteur | Message |
---|
Gazy83 Grand Psychopapatte
| Sujet: Nouveau du Var Ven 9 Aoû 2013 - 17:28 | |
| Bjr à tous , Moi c'est Gazy dans le haut Var depuis un an et a la campagne en plus donc y'a de quoi faire . J'aime bien la photo , animalière et de nature surtout . J'ai un livre , un genre de dictionnaire des insectes mais parfois je sèche d'ou mon inscription ici pour les identifications . Voilà a bientot donc . | |
| | | Pryfed Grand Psychopapatte
Age : 30 Localisation : Ghoy - Belgique Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Nouveau du Var Ven 9 Aoû 2013 - 17:47 | |
| Bonjour, bienvenue, et à bientôt en effet ! | |
| | | dynaste99 Grand Psychopapatte
Age : 25 Localisation : courcelles de touraine (37) Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Nouveau du Var Ven 9 Aoû 2013 - 18:44 | |
| Bonjour et bienvenu !!!! | |
| | | Le Mizo Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : 93 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau du Var Sam 10 Aoû 2013 - 1:11 | |
| Aucun ouvrage ne peut recenser toutes les espèces, mais avec les compétences de tous les membres du forum, on devrait pouvoir y arriver Alors bienvenue dans nos rangs ! | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Nouveau du Var Sam 10 Aoû 2013 - 11:13 | |
| Bonjour, bienvenue, barto a+ | |
| | | Gazy83 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Nouveau du Var Sam 10 Aoû 2013 - 13:26 | |
| - Le Mizo a écrit:
- Aucun ouvrage ne peut recenser toutes les espèces, mais avec les compétences de tous les membres du forum, on devrait pouvoir y arriver
Alors bienvenue dans nos rangs ! Oui c'est vrai . Je viens de faire des photos d'une petite araignées qui n'est pas dedans . J'ai aussi une mante d'une couleur bizarre dans mes framboisiers , pas revue ce matin et hier il y avait trop de vent pour des photos . Je vais essayer de mettre les photos de l'araignée . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau du Var | |
| |
| | | | Nouveau du Var | |
|