INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau Lun 11 Sep 2006 - 8:14 | |
| Bonjour je m(appele pierre je suis presque à la retraite encore deux ans ,je fais de l'entomologie depuis ma plus jeune enfance,j'habite en seine maritime pour le moment,je m'intérésse particulièrement aux carabes,longicornes ,buprestes que je n'ai pas en grand nombre et aux papillons diurnes france et étranger quand je peux échanger avec des papillons d'australie que mon fils m'envoie,et les nocturnes de france Je m'intérésse aux formes individuelles des carabes Pierre |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| | | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: nouveau Lun 11 Sep 2006 - 10:33 | |
| Salut Pierre. Soit le bienvenu sur ce forum. Je suis sûr que tu trouveras ici ton bonheur .... amicalement jean-luc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau Lun 11 Sep 2006 - 12:35 | |
| Merci pour les messages Pour les photos je n'ai pas encore acheté d'appareil numérique ,je dois attendre que mon fils ainé revienne d'australie,j'en ai une ou deux de ma collection de carabes ,j'ai des photos pas trops exploitable de coleopteres d'australie,mais bon il faut déjà que je découvre comment les mettre
Pierre |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: nouveau Lun 11 Sep 2006 - 17:38 | |
| | |
| | | L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: nouveau Mer 13 Sep 2006 - 19:02 | |
| Bonsoir et bienvenue Pierre ! Je suis heureux de te compter parmi nous. Tu verras l'ambiance de ce forum : tout est dans le repos et la détente, et l'expérience se communique très facilement ! N'hésite pas à poster des messages ! Les membres n'attendent que ça : pouvoir te répondre ! ^^ Bonnes discussions ! _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: nouveau Mer 13 Sep 2006 - 19:14 | |
| Bienvenue Pierre J'espère que ton fils te ramènera de beaux spécimens et que tu nous en montrera des photos Nicolas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau | |
| |
| | | | nouveau | |
|