INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| LE COLEO GOURMAND | |
| | Auteur | Message |
---|
eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: LE COLEO GOURMAND Ven 30 Aoû 2013 - 16:37 | |
| Bonjours à toute et à tous après noël je me lance dans les video youtube je ferais de la pub pour insecterra et cetolys mes deux forum préféré au programme des videos sur mes élevage des tutos sur le substrat etc .. des sketch des videos du même genre que Cypriens et bien d'autre mais j'ai quelque problèmes ..sur youtube je n'arrive pas à mettre le nom de chaine youtube que je veux alors j'ai besoins d'aide svp . | |
| | | Ladu Psychopapatte
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Ven 30 Aoû 2013 - 16:38 | |
| Vous avez le temps, Noël c'est dans 4 mois ^^ | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Sam 31 Aoû 2013 - 7:23 | |
| Tu as de beaux projets félicitations ! | |
| | | eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Sam 31 Aoû 2013 - 11:56 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Sam 31 Aoû 2013 - 13:21 | |
| Après tout dépend de tes qualités de cameraman ( je sous entend le montage...) Pourquoi faire des vidéos qui existe déjà ? Surtout pour un forum que l'on trouve en tapant juste "forum insecte " sur Google... Mais je ne te freine pas dans ton élan Continue !! |
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Dim 1 Sep 2013 - 14:59 | |
| c'est juste que sa peut être marrant et puis ça pourrait intéressait les autres personnes et ils respecteraient plus les insectes | |
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Mar 26 Nov 2013 - 18:40 | |
| petit liens mais je vous conseille de regarder dabbord la video de présentation qui vous expliquera pourquoi il y a des videos de jeux videos : https://www.youtube.com/watch?v=MVBAu-laItM Encore un peu de patience le compte à rebours est lancé avant noël donc la caméra Et.... j'ai oublié de préciser que pour ma photo de profils c'est vous qui choisissez genre : -logo -desseins sur les coléoptères -photo de coléoptères -etc... Et des que j'aurais commencer les videos de coléoptères je choisirais mon image préféré et je ferai une petite dédicaces à cette personne | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Mer 27 Nov 2013 - 7:06 | |
| Déjà regardé la vidéo . Je te souhaite bonne chance . | |
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND Mer 27 Nov 2013 - 17:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COLEO GOURMAND | |
| |
| | | | LE COLEO GOURMAND | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|