INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| salamandre est la ;) | |
| | Auteur | Message |
---|
salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: salamandre est la ;) Dim 15 Juil 2007 - 21:03 | |
| Salut tous le monde, Voilà, je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et j'adore les reptiles, amphibiens et insectes depuis toujours mais j’en élève que depuis que j'ai mon brevet avant je n'avais pas le droit donc ca fait 1 ans et quelques jours. J'ai chez moi des phasmes, cétoines, mantes, amphibiens. Et je commence une collection de mort depuis quelques mois, donc si quelqu'un a des cadeaux en mort pour moi J'suis là lol. Sinon je part le 20 juillet pour 2 semaines dans le sud au Cap Dague et je compte bien chasser tous les jours et ramener plein de ptite bête pour moi et les membres du forum ( dites moi ce que vous voulez ). Voila voila @+ tous le monde !! J'ai moi aussi un forum creer depuis 2 jours sur les salamandres et les tritons. Si il y en a qui peuvent m'aider... http://urodeles.xooit.com/index.php | |
| | | nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: salamandre est la ;) Lun 16 Juil 2007 - 13:36 | |
| La bienvenue sur le forum salamandre Bonne chasse au cap dague Nicolas | |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: salamandre est la ;) Lun 16 Juil 2007 - 19:12 | |
| Merci | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: salamandre est la ;) Mar 17 Juil 2007 - 8:57 | |
| Oui soit le bienvenue Salamandre ! :D
Je ne connais le Cap Dague de nom que depuis hier et c'est marrant que tu en parles !
J'espères que tu y trouvera ton bonheur ! ;)
A bientot. _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | salamandre Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: salamandre est la ;) Mar 17 Juil 2007 - 10:56 | |
| J'éspère aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salamandre est la ;) | |
| |
| | | | salamandre est la ;) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|