INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| recherche identification insecte désespérément | |
| | Auteur | Message |
---|
elbinibi Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: recherche identification insecte désespérément Jeu 14 Nov 2013 - 13:21 | |
| Bonjour, J'habite une maison neuve et depuis environ 3 mois un insecte noir d'environ 1 mm,corps arrondie, envahie ma maison. J'en trouve principalement sur le bois de lit, dans les placards de cuisine et salle de bain (surtout sur les meubles en bois). J'ai essayé l'insecticide, ça a marché sur le coup, mais elles sont revenues. je ne sais plus quoi faire et surtout je pense que la patience de mon mari à mon égard à des limites!
merci pour vos infos | |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: recherche identification insecte désespérément Jeu 14 Nov 2013 - 16:09 | |
| Mets une photo, on ne peut rien dire sans . | |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: recherche identification insecte désespérément Jeu 14 Nov 2013 - 18:12 | |
| [quote="elbinibi"]je ne sais plus quoi faire et surtout je pense que la patience de mon mari à mon égard à des limites!
Change de mari ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche identification insecte désespérément Mer 5 Mar 2014 - 22:08 | |
| Arrêtez c'est pas drôle ! Bon, essaye de nous mettre une photo au plus Vite! |
| | | KingKasma2 Psychopapatte
| Sujet: Re: recherche identification insecte désespérément Jeu 6 Mar 2014 - 9:07 | |
| Ouais parce que là, tout ce qu'on peut dire c'est que c'est pas un lucane | |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: recherche identification insecte désespérément Jeu 6 Mar 2014 - 11:32 | |
| Encore une fois, pensez à regarder les dates à laquelle sont postés les messages. Celui là date de Novembre et le problème est surement résolu. De plus ça m'étonnerait que "elbinibi" repasse sur le forum, puisque ce message a été son premier ET son dernier. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche identification insecte désespérément | |
| |
| | | | recherche identification insecte désespérément | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|