INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Goliathus | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex28630 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 30 Localisation : Chartes Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Goliathus Lun 30 Déc 2013 - 14:21 | |
| Bonjour tous le monde
Si sa interresse quelque personne sérieuse je peux avoir des couple de Goliathus adulte importer vivant voilà contacter moi en mp
Alex
Dernière édition par Alex28630 le Lun 30 Déc 2013 - 15:49, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goliathus Lun 30 Déc 2013 - 15:21 | |
| Bonjour Alex,
La vente est interdite sur ce forum ! Tu peux faire des échanges mais pas de vente. |
| | | Alex28630 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 30 Localisation : Chartes Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: Goliathus Lun 30 Déc 2013 - 15:48 | |
| | |
| | | Galerita Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Goliathus Mer 1 Jan 2014 - 1:29 | |
| Salut, Je demeure au Québec et serais intéressé à échanger des insectes du Québec contre deux couples de Goliathus morts. Si cela t'intéresse, fais-moi signe. | |
| | | teeweesoo Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Goliathus Ven 31 Jan 2014 - 20:17 | |
| Salut, je serai bien intéresser par quelque goliathus, si quelque bêtes guyanaise t'intéresse tien moi au courant merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goliathus Sam 22 Fév 2014 - 11:52 | |
| - Insecte Photographie a écrit:
- Bonjour Alex,
La vente est interdite sur ce forum ! Tu peux faire des échanges mais pas de vente. C' est écrit où qu 'il les vend ? Il est normal d 'éviter que le forum devienne une foire commerciale. Nous sommes des amateurs et les échanges doivent être prioritaires. Par contre, tu n' auras jamais d 'insectes africains par échange car les africains veulent de l' argent. Donc, je pense qu 'il est judicieux pour les élevages de mutualiser les arrivages en partageant les frais. J' ai moi-même fais une petite pub d 'un africain honnête (Hé oui) qui envoit des insectes en bon état. Donc je fais profiter les collègues d' un bon tuyau. Mais je le répète, il serait dommage que le forum devienne un super-marché. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Goliathus Sam 22 Fév 2014 - 14:13 | |
| Bonjour, Alex à modifié son message quand je lui ai dit |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goliathus | |
| |
| | | | Goliathus | |
|